Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mon week-end du 2 au 4 mars à Lille

Aller en bas

mon week-end du 2 au 4 mars à Lille Empty mon week-end du 2 au 4 mars à Lille

Message par Gwenou Sam 3 Mar - 16:56

2 mars:
hier j'ai assistée grace à NRJ au spectacle du roi soleil à Lille, c'étais magique, la troupe était en forme surtout Christophe qui a mis l'ambiance en faisant chanter le public et en faisant le clown. Tout le spectacle c'est bien passé,on a meme eu le droit à un fou rire entre Chris et Lysa sur le dialogue de un geste de vous. Cathialine étais magnifique comme d'habitude et elle m'a transportée avec sa voix cristalline et son visage d'ange. A u final, on a pu découvrir que Kamel était dans les coulisse car ils l'ont fait venir sur scéne. Aprés le concert, on a eu le droit à la séance de dédicasse où malheureusement il n'y a que les garçons qui sont venu. J'ai pu avoir un autographe de Christophe mais pas de Manu ni de Merwan car quand ils sont passés devant moi je n'étais pas assez prées d'eux pour avoir les autographes.

3 mars:
Aujourd'hui rien de prévu à part de mettre mes commentaires sur les forums auquel j'appartient.

4 mars:
Demain, je vais à Lille pour y passée la journée pour avoir des autographes et des photos de la troupe. Je mettrais donc le suite de ce commentaire demain ou aprés demain.
Voici le résumé de ma journée:
Tous commence cette nuit à 1h30 du matin environ,2 amies qui devaient venir avec moi m'envoie un sms pour me dire que normalement elles ne viendront pas car trop crever aprés le spectacle; je me pose donc des questions pour savoir si j'y vais ou pas et pour finir je me couche en me disant que je demanderais à ma soeur si elle veut qu'on y aille ou pas.
Ce matin,7h45,mon reveil sonne et je descend dans le bureau pour trouver un plan de Lille pour voir comment on va à l'hotel où était la troupe.Aprés avoir trouvée un plan,je remonte voir ma soeur pour lui expliquer la situation.Pour finir on décide d'y aller quand meme.
9h: on prend le bus direction Lille
9h45: arriver à Lille
10h:arrivée devant l'hotel où je retrouve par chance mes 2 amies qui sont quand meme venues.
On attend et on papotte.
Il faut que je précise quelque chose; pour le spectacle j'avais fait un mini book pour chaques artistes que j'avais donnée lors de la séance de dédicasse du 2.
12h: Victoria sort la premiére,elle va se mettre derriére le bus, et personne n'ose aller la voir. Quelques minutes plus tard,quelque filles vont la voir puis je me lance,je vais la voir et demande un autographe,qu'elle me signe gentillement,je demande aussi si elle a eu mon mini book vendredi et elle me répond que oui et qu'elle a beaucoup aimée.Ensuite,je lui demande une petite photo et elle accepte,il est 12h02.Puis je vais revoir l'une de mes amie qui n'avait pas encore oser l'approchée et je lui dit de se lancer et que Victoria est vraiment adorable.Blandine était sorti aussi donc j'en ais profitée pour lui demander un autographe aussi.Ensuite elles sont montées dans le bus et sont parti pour le zénith.
12h15: Emmanuel et notre ange Cathialine sortent en meme temps,on avait peur que Emmanuel ne signe pas d'autographe car il y avait du monde mais une fille lui a demandé et il a accepté,je prend donc mon courage à 2 mains et je demande un autographe qu'il me signe.Je lui demande si il a bien eu mon book et me répond que oui et que tout le monde la eu,et il m'en a aussi remercié.La fille à coté lui demande une photo avec lui mais il répond"non pas avec ma tete du matin car je ne suis pas bien réveiller encore"donc personne n'a eu le droit à une photo avec lui, mais j'en ait quand meme 2 de lui.
Aprés Manu je vais voir notre ange Cathialine,et lui demande un autographe et une photo que j'ai eu à 12h18,je lui demande aussi ce qu'elle a penser de mon book et elle me répond qu'elle a beaucoup aimée.Puis ils montent dans le bus et partent pour le zénith.
13h:c'est au tour de Merwan de sortir,petit autographe et 2 photos de lui, je lui repose la question du book et me dit qu'il a aussi aimé.Il signe d'autres autographes et prends des photos puis monte dans le bus direction le zénith.
13h20: Lysa sort à son tour,je lui demande un autographe pour moi (Gwenaelle) et elle me dit sans que je lui en parle "merci pour le book", j'étais aux anges.Petite photo avec elle à 13h23 exactement,elle signe d'autres autographes et prend quelques poses pour les fans et s'en va en golf.
13h45:Christophe sort de l'hotel mais comme il est en retard,il ne signe pas d'autographe,ni de photo,il dit bonjour tout le monde,monte dans le mini bus roi soleil et part.
Malheureusement Anne-Laure n'était pas à l'hotel donc je n'ais pas pu avoir de photo ni de dédicasse.
Voilà le résumé de ma journée magique et MERCI A TOI CATH POUR M'AVOIR ACCORDEE QUELQUE MINUTES.
Gwenou
Gwenou

Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon week-end du 2 au 4 mars à Lille Empty Re: mon week-end du 2 au 4 mars à Lille

Message par Invité Ven 20 Juil - 8:28

C'était vraiment une super journée, pour toi ! Tu as vraiment de la chance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon week-end du 2 au 4 mars à Lille Empty Re: mon week-end du 2 au 4 mars à Lille

Message par Gwenou Dim 29 Juil - 13:15

oui, mes photos son sur mon blog perso et sur mon myspace:!
Gwenou
Gwenou

Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon week-end du 2 au 4 mars à Lille Empty Re: mon week-end du 2 au 4 mars à Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum