Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

orléans le 4 mars 2006

+2
Miss Soleil
poulette des bois
6 participants

Aller en bas

orléans le 4 mars 2006 Empty orléans le 4 mars 2006

Message par poulette des bois Dim 5 Mar - 13:11

Alors hier soir c'était génial.

Le prélude versaillais commence, j'avais le coeur qui battais a 100 à l'heure.Puis arrive les frondeurs et là je vois Vic j'étais super contente pour elle qu'elle aille mieux.Merwan il a tout déchirais sur contre ceux d'en haut on rentre immédiatement dans le spectacle et aprés on peux plus décrocher.

Le public était pas trés chaud,j'étais la seule a applaudir et je crois que limite j'embêté mes voisins (j'ai eu le droit a de ces regard).

Dans la salle il devait y avoir des fans de Cristophe car dès qu'il est arrivé sur scéne il a été applaudi presque autant que Manu.Et puis Cristophe sans ses fous rires c'est pas Christophe et bien on y a eu droit a chaque fois qu'il est monté sur scéne!
Je me rappel pas de tout mais je sais qu'il a rigolé sur a qui la faute et aprés quand il parle à Manu en lui disant qu'il n'as pas voulu prendre sa place il a mis du temps a pouvoir répondre il était explosé de rire.

Ensuite lorsque Lysa demande à Cath de s'occcuper de ces enfants elles étaient pliée de rire Lydia ne pouvait même plus dire ses répliques et quand Lysa parlé à Cath, Lydia à explosé de rire on a donc pas entendu la réplique de Lysa.Remarquer c'était une bonne chose ces fous rire car ça mettait un peu d'ambiance.

Dans la procession à la mort de Mazarin est ce que c'est normal que Chris en fasse parti? parce que si c'est pas le cas il en faisait parti et avat l'air de bien s'amusé a embéter les danseurs.

Sinon pendant le final, il y a un des danseurs qui est tombé mais il ne s'est pas fait mal.

Pour les photos je suis désolée mais mon appareil a mal surmonter mon émotion et elles sont toutes floues tellement je tremblais les seules potables sont celles du final et encore certaines sont floues je vous les mettrais plus tard.

J'ai été déçue pour Lysa car lors de tant qu'on rêves encore c'est la seule à ne pas avoir été applaudi.J'était le seule a l'applaudir, pourtant vu sa prestation elle aurait mériter plus d'applaudissement.

Par contre je suis en colère contre l'organisation de la séance de dédicasse.On attendais bien gentillement que les artistes sortent mais des qu'ils sont sortis il y a eu une bousculade ce qui a fait que ceux qui étaient devant ne pouvait plus sortir et que ceux de derrière ne pouvait pas approcher. De plus les cris hystérique du genre "aaaaaaaaaa christophe, aaaaaa Manu, aaaaaa merwan" ont fusait des qu'ils sont arrivés;
par contre pour les filles rien. Moi j'étais trop loin j'ai pas pu approcher et en 5 minutes ils ont annulés la séance de dédicasse à cause des mouvement de foules pourtant on était pas tellement nombreux et si les gens avaient été calme ça se serait bien passés. mais bon faut croire que c'est la nature humaine.

J'ai pas pu dire à cath combien je l'avais trouvée superbe sur scène c'était la première fois que je voyais le spectacle et .... j' trouve pas de mot suffisament fort pour dire ce que j'ai ressenti pendant le spectacle

Enfin c'était quand même une belle soirée et JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!

Désolée si c'est un peu long
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

orléans le 4 mars 2006 Empty Re: orléans le 4 mars 2006

Message par Miss Soleil Dim 5 Mar - 13:22

Merciii pour ton CR!!!Ne t'inquiètes pas,avoir des nouvelles de nos chouchous c'est jamais trop long!!! Very Happy
Dommage pour les photos...J'ai quand même hâte de voir celles du final!!! cheers
Pis en ce qui concerne les hystériques,c'est vraiment honteux,je vois que ça ne s'arrange pas...C'est injuste pour les "zentils" fans qui attendent bien sagement leur tour!!! Evil or Very Mad
En tout cas,heureuse que le spectacle t'ai plu!!!Comment aurait-il pu en être autrement???lol!Et j'espère que tu pourras y retourner très viiite!!! cheers
SunKiss sunny
Miss Soleil
Miss Soleil

Nombre de messages : 116
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

orléans le 4 mars 2006 Empty Re: orléans le 4 mars 2006

Message par Imene Dim 5 Mar - 14:31

Merciii pour ton CR !! I love you
Comment n'aurais tu pas pu aimer le spectacle ? Ca ne m'étonne pas que tu ais adoré ! N'empêche que si le public n'était pas trop chaud, ça devait pas être sympa pour les artistes Suspect Enfin bon, le principal c'est que toi tu as montré que tu étais là, avec eux et que tu les soutenais ! I love you Pour Chris, c'est une habitude les fous rires chez lui donc ça ne m'étonne pas !

Les hystériques, c'est vraiment galère Evil or Very Mad Franchement pourquoi est ce que ces fans crient et poussent comme ça ? Surtout que c'est invivable pour tout le monde ! Ca m'énerveuuh ! Je suis désolé pour toi Sad
En ce qui concerne l'hystérie pour les garçons, je trouve ça tout aussi inadmissible...Si elles ne les aiment que pour leur beauté ( Puisque les 3 ont la chance d'être plutot mignon ^_^) je trouve que ce n'est ni de l'admiration ni rien d'autre ! Evil or Very Mad

J'espère egalement que tu y retourneras I love you Hate de voir tes photos !
EncOre merci I love you
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

orléans le 4 mars 2006 Empty Re: orléans le 4 mars 2006

Message par Lucie Dim 5 Mar - 14:55

Merci pour ton CR!!!! cheers
Pfffiu, marre des hystériques!!!!!C'est chiant, puré!!!!!!!!
Trop fort les fous rire!!! Laughing Laughing
Encore micii!!!! afro
Lucie
Lucie

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

orléans le 4 mars 2006 Empty Re: orléans le 4 mars 2006

Message par poulette des bois Dim 5 Mar - 17:23

De rien Wink
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

orléans le 4 mars 2006 Empty Re: orléans le 4 mars 2006

Message par Laure Dim 5 Mar - 17:41

Merci beaucoup ma belle!!
Alala quelle chance tu as!!
Sacré Christophe! (je ne pense qu'il fasse normalement parti de la procession!!)
Cathialine devait etre magnifique comme toujours!
Merci encore pour ce CR!
Bisous
Laure
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

orléans le 4 mars 2006 Empty Re: orléans le 4 mars 2006

Message par nyny Ven 10 Mar - 17:18

Merci beaucoup pour ton CR!!! çà devait être vraiment génial!!!!!
nyny
nyny

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 26/01/2006

http://ptitenyny.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

orléans le 4 mars 2006 Empty Re: orléans le 4 mars 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum