Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

+5
Wilhelmina
Imene
pilou
poulette des bois
Laure
9 participants

Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Laure Ven 9 Juin - 14:27

Comme il y a des choses à dire ce weekend, j'ouvre un topic pour vous mettres mon CR... J'ai oublié des choses je les rajouterais au fur et à mesure... je mettrais les photos dans la partie appropriée!

Vendredi 2 juin 2006

Je me lève tôt pour prendre le train… Arrivée à la gare Montparnasse, j’attends les filles (Nyny et son amie que je ne connais pas encore) pour partir direction Dijon !
Je revois enfin ma Nyny après 5 mois d’absence (comme la troupe… vu pour la dernière fois le 8 janvier !)
Et c’est parti pour quelques heures de tutures direction Dijon !!! Nul besoin de vous dire qu’elle était la musique dans la voiture… « Où ça mèèèènnneee » ! lol Laughing

Puis Voila Dijon… Le week-end commence enfin !
Direction le camping pour prendre notre emplacement (un camping.. on est folle ma parole!:!!!!)
Puis Direction la Gare…
Le train n’est pas encore annoncé… La boule au ventre apparaît ! pale
Puis Quai J !!! Par peur de les voir (le comble) Nyny et moi regagnons le hall (puis on avait pas l’intention de leur sauter à l’ouverture des portes.. Juste les voir). Laurene reste à la sortie du passage souterrain pour les voir arriver… Nyny et moi plus loin… Les voyageurs sortent… Pas de chouchous !! Une femme vient vers nous, nous dit qu’ils sont bien dans le train… Elle était dans le même wagon qu’eux !
Laurene ne nous dit encore rien.. Toujours rien.. Puis arrive Valentin… cheers et tous un par un ! cheers
On les regarde passer. Nyny va vite fait donner la lettre de Coco à AL… Et en revenant vers nous (collées contre le mur) elle manque de percuter Mass ! :DD
Manu Dahl passe à côté de nous, me fait un superbe sourire (pfff merci encore ! adorable !).
Qui vois-je ? Cathialine, sa guitare sur le dos. Magnifique ! Je la regarde, elle le remarque, je lui souris, elle me le rend. J’ai tout gagné de ma journée !! :mrgreen:
Retour au Camping pour monter les tentes… ça va on a pas trop galéré ! Et gonfler les matelas !! (la galère surtout que le mien ne restait pas 10 minute gonflé (ça nous a valu des fous rires mémorables !!)
Direction le Zenith pour prendre possession des lieux !! Grosse erreur !! Voir tout ce monde rentrer alors que nous on reste dehors.. pffff ! Une femme vient nous vendre deux places Cat1 à 40€.. pff on est trois !
Le spectacle va commencer… La vigile nous demande ce que l’on attend.. On lui dit qu’on va partir (mais peut etre nous proposait-elle de rentrer ??lol)
Après un petit macdo, où l’on partage déjà les premières anecdotes, on rentre faire dodo… Triste de les laisser après cette journée qui avait si bien commencé… Heureuse d’être là à Dijon avec eux alors que quelques jours auparavant rien n’était décidé !

Samedi 3 juin 2006

La nuit a été dure !! Glaciale (j’ai cru mourir) et bruyante (un convoi de motards qui roue des mécaniques en pleine nuit !)
Au réveil, dur de savoir que l’on ne va une fois de plus pas pouvoir voir le spectacle.
5 mois que je l’attend… Dans ces conditions, même savoir que l’on va le voir dans 2 jours vous fait quand même perdre patience !
On arrive au Zénith. On fait un petit tour vers le parc de la toison d’or en passant devant l’Holiday Inn… Sans aucune autre arrière pensée que de voir « où ça mène » pour citer Laurene !Wink
Puis qui voit-on au loin Emmanuel M qui signe, fait des photos… Ni une ni deux, on s’approche. La navette des allers-retours vers le zénith démarre juste. On aperçoit au loin Al et Vic. Nyny qui regardait Victoria au loin n’avait meme pas remarqué qu’Emmanuel se tenait juste derrière elle ! Le temps que je me décide à lui demander une photo, il s’en va. (Décidément !).
Christophe sort. Adorable ! Toujours le mot pour rire ! Derrière nous quelqu’un l’appelle. Cathialine !!!!!! Déjà montée dans la voiture qui les conduit au Zénith, elle lui rappelle en rigolant qu’ils l’attendent. Pfff mon tit cœur ne tient plus ! Trop belle dans sa jupe blanche ! un vrai ange ! Elle me regarde et me fait le plus beau des sourires ! Encore mieux que la veille ! Cette fois c’est sur, mon cœur n’est plus ! Merci les filles d’avoir vu le sourire qu’elle m’a fait sinon je penserais que j’ai révé ! Magnifique ! Merci !

Puis pour les autres je ne me souviens plus de l’ordre donc en vrac :
- Karen (musicienne) toujours aussi adorable. Toujours un geste, un sourire !
- Manu D et Virgile… ralalala ces deux là !!! j’adore !
- Guillaume, Mehdi (toujours souriant ! merci pour tes poses !! un bonheur pour des paparazzis tels que nous !), Mass (bahh Mass quoi !! Sourires… adorable ! pis comme pour Mehdi, bon sujet pour les photos !)
- Merwan arrive. Il prend le temps de faire des photos et dédicaces. Je joue les photographes pour les filles. Que c’est déstabilisant ! tu le vois te regarder (enfin l’objectif), c’est qu’il impressionne le chtit Merwan !!lol Au bout de 2/3 photos, je le prend avec Laurene. Il fallait que ça arrive au lieu de prendre la photo j’éteins l’appareil !!!!!! Je ne m’en suis pas rendu compte avant que Merwan me dise « tu l’as éteint » !!! hein ? éteins quoi ???lol l’appareil rallumé, je rate complètement la photo !!! (désolé Laurene !!). j’ose quand même aller vers lui pour une petite pose !
…..

Donc toujours pas de zénith pour nous… On ( Nyny, Laurene et moi) se décide à aller dans le désormais fameux parc de la toison d’or pour écrire nos lettres…
On trouve un banc au bord du lac… Et c’est parti pour plus d’une heure de dissertation sur cette belle troupe… Résultat : 2 lettres chacune, une lettre pour Merwan qui a failli tombé à l’eau (au sens propre du terme), un soleil qui tapaient très fort et nous a donné des couleurs (pour ma part ! des coups de soleil pour les filles !!). Le Soleil est bel et bien présent à Dijon !

Manue (manumonétoile) et Cyrielle vient d’arriver pour assister à la représentation du soir. Direction le Zénith. Grand plaisir de les revoir depuis le 8 janvier !! (merci les fiiiillles pour ce week-end !). Elle rentre dans le zénith… une fois de plus nous restons à la porte !! Que c’est frustrant !!
Retour « chez nous ». Ravie de nos belles rencontres. Des souvenirs déjà plein la tête !
Nuit agitée une fois de plus !! Déjà du mal à s’endormir… Pusi une fois endormies, un hélico veut se poser sur notre tente !!mdr !! Il était super bas !! La peur de ma vie !! pfffiouuuu :? :? :?




je fais deux messages.. trop long pour un seul (je découvre qu'il ya une limite!!lol)
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Laure Ven 9 Juin - 14:28


Dimanche 4 juin 2006

On arrive à la toison d’or. On retrouve les filles, Manumonétoile, Cyrielle, Candy, Annso…. Et la troupe sort. Plus rapidement que la veille mais tout aussi adorable que la veille. Des coucous, des sourires à la pelle !
Retour au Zénith. On retrouve Nana et la mousquetaire team ! (ravie de vous avoir revu les filles !) Very Happy
Les filles ont leur place… Il faut absolument que je men trouve une !!
Je vais au guichet. Les filles m’arrêtent. Une fille vend des places. Cat1. le parterre ! Et hop c’est parti !!!! cheers


Je suis à l’opposé des filles. Complètement à droite ! Devant moi les personnes changent de places. J’avance d’un rang Wink .
La tension monte. L’ambiance de la salle n’est pas la même qu’au pds mais je sais bien pourquoi je suis là et c’est une émotion unique !
Dove parle ! C’est bien vrai ! J’y suis !! Smile
Les lumières se baissent… Le Prélude !!!! J’ai jamais autant été ému de l’entendre !!! Pierre entre en scène et c’est parti !!!! Quel bonheur de retrouver ce cher Molière. Les larmes me montent aux yeux ! De mon côté, Merwan arrive dans l’allée, suivi de Mass. Ça commence enfin !!! Grandiose !!
« Qu’avons-nous fait de nous », super émouvant ! Victoria est fabuleuse. Les danseurs bluffants !

Je redécouvre le spectacle ! Comme la toute première fois !
Je pousse les gens à applaudir… Me prenant parfois quelques vents (la seule de mon côté à applaudir) mais je m’en moque ! j’ai pas attendu tout ce temps pour ne pas les saluer et remercier comme il se doit !
Arrive enfin le salon de Scaron ! Mon cœur s’emballe !! Cathialinnnnnneee ! Je serais lui… Magnifique… Au-delà du souvenir que j’avais ! Qu’est ce que j’adore ce tableau !! En plus de Cathialine, les danseurs/comédiens sont tout simplement superbes ! Le « Chhhhhhuut ! elle a parlé » de Tommy m’a même fait sursauté tellement j’étais dedans !
:thumleft:

Petit bémol : Quand Emmanuel apparaît, les gens ont mis trois ans avant comprendre qu’il fallait applaudir !! (je parle de mon côté toujours ! je ne fais pas de généralité !). 1ere fois que je vois ça ! Louis 14 apparaît. Les gens ne réagissent pas !!! Heureusement ils se sont réveillés !
Tout s’enchaîne si rapidement !
« Ça marche » aussi bien que dans mes souvenirs !
« Où ça mène » dans une version que je découvre… Magnifique !!!

« A qui la faute » génialissime !! Christophe qui lance son désormais célèbre « coucou, c’est moi ». Inoubliable !!!
« S’aimer est interdit »… poignant de sincérité ! Ils ont encore progressé en interprétation !! Quels talents !
Le rideau se ferme déjà ! C’est passé si vite ! Et surtout j’ai beau etre dans le parterre je ne vois pas la moitié des choses qu’il se passe sur scène !!! (Les rangs du parterre ne sont pas surélevés)
Je retrouve les filles pour les premières impressions. Nana me lance un « il n’y aura pas de la place à côté de toi » sans grande conviction… Mais si il y en a !!!!

L’acte 2 commence. Enfin je ne suis plus seule à les applaudir (merci nana !!!).
« Repartir »… je ne peux pas expliquer ! Ce tableau me donne les larmes aux yeux !! Magnifique !
« le ballet des planètes » et « pour arriver à moi »… pfff qu’est ce que j’adore ces tableaux !! C’est magique ! (même si je ne vois pas grand-chose !)
….
Arrive « alors d’accord »… J’étais super frustrée je ne voyais pas du tout le lit, Cathialine et l’enfant !! Je n’avais juste le son !! Mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier... En particulier l’interprétation (pour moi) inédite de la phrase « c’est l’amour qui t’emmène »... Magnifique ! (Maintenant je ne peux pas m’empêcher d’avoir cette phrase dans la tête !).
« Lyric box »… Pas trop le temps de profiter de Salem… les gens commencent déjà à s’avancer (!!). Avec Nana on saute sur le devant de la rangée. Et on assiste sur la fin du spectacle à genoux (ouille !).
Au moins, je voyais la scène !!
« La vie passe »… pffiouuu Cathialine juste à côté ! Qu’est ce que je l’aime cette chanson !!!
Arrive le final… Magnifique « tant qu’on rêve encore »…
Puis les gens accourent devant la scène. Je n’ai pas à me plaindre de ma place…
Superbe spectacle. Superbe final !! Mais si court !!!
Je rejoins les filles, direction les dédicaces.
Horrible !! On était devant, collée aux barrières ! Merwan sort, puis Christophe !! Des hystériques !! C’est pas pour nous jeter des fleurs mais le contraste entre nous qui voulaient simplement les féliciter et faire dédicacer nos photos, et certaines personnes qui poussaient et criaient comme des malades… Le pire c’est qu’on entendait souvent « le mec avec la casquette il s’appelle comment ? » GRRRR !

On ressort du Zenith. Epuisées de ces dédicaces. Heureuses de ce spectacle !! Enfin on la revu !!
Le prochain spectacle est pour le lendemain…



On laisse Manue et Cyrielle rentrer dans le zénith pour le spectacle du soir. Dans un élan de folie, on prend 3 places Cat2 à 90€… On est excité comme c’est pas possible !! On rêve !! On est devenu folle !! On rentre illico dans le zénith pour prévenir les filles !! Je vais voir le spectacle pour la deuxième fois de la journée alors que je ne devais pas du tout y assister !!! :thumright:
On était pas super bien placé mais il y avait des places libres a côté de Cyrielle Manue et Rachel ! On en profite.. On s’installe prête à mettre le feu !!
Paradoxalement, j’ai mieux vu le spectacle en gradin qu’en parterre !! C’était grandiose !!!
Spectacle émouvant, drôle… Lydia, Cath et Lysa qui se retenait de rire (ratée pour Lysa… applaudissement dans la salle)
Marie Lenoir et son « j’en appelle à Jean Jacques … », et qui oublie son texte (merci Lysa !!!)…
On a mis le feu ! On était pas tout prêt de la scène mais on voulait qu’ils sachent qu’on était là pour les soutenir !!
Le final approche… On se faufile derrière le parterre (merci au gentil monsieur à côté de moi qui a compris sans qu’on lui demande !!!). On assiste à « vice versailles » derrière le parterre !! Dément !! Ils sont supers !
Je me retrouve avec les filles au pied de Merwan (entourée de Merwanette je ne peux pas lutter !!). Ils sont adorables. Yaman prend la pancarte de Nyny la lit et la secoue comme pour la jeter !! j’y ai cru !! lol
Ils nous rendent nos sourires. Sont adorables ! Merci !
On tente pour les voir une dernière fois d’aller à l’hôtel.
Quelle honte !! On vient pour les voir, on se retrouve avec des personnes qui leur sautent dessus à 23h du soir ! On se sentait mal !
Un premier Van de danseurs (uniquement je pense) arrive, on les applaudit (pfff le « merci » de Mass !!!!!). clown
Manu D à coté signait des autographes, je ne sais pas comment j’ai fait (arrêtez de me demander !!lol) je lui demande une photo qu’il accepte gentiment !! Quel amour ce Manu ! bounce
Un au revoir aux filles qui partent le soir même… ça sent la fin !!!
On rentre faire dodo… Bien mérité après toutes ces émotions !!


Lundi 5 juin 2006


On récupère Léa à la Gare. Gros coup du hasard on retrouve Melanie(84) qui venait spécialement pour la journée mais s’appretaient à reprendre le train faute de bus !! Mais on avait une place !!!! hihihi.. le hasard fait bien les choses !!
Devant l’hôtel on retrouve Candy et Annso. Ça parait tout vide en comparaison au jour passé…
Les chouchous embarquent leurs valises... C’est la fin !!!
On apprend que Manu D et Virgile ne sont pas là. (merci Jean-Paul pour s’être foutu de nous !!lol) Gros snifff ! Crying or Very sad
Petite photo avec Mehdi ! Un amour !! :mrgreen:

Cathialine s’arrête pour signer et prendre des photos... Ma dernière chance !! Le temps que je réunisse le peu de courage et de force qu’il me reste quand je suis devant elle, je l’entend dire, « je vais devoir y aller on m’attend »... Je suis trop nulle !!! Evil or Very Mad
Au zénith, comment rêver meilleures places pour notre dernière… 3 e rang près de l’allée !! Superbe !!
Le spectacle commence… Chaque fois je le revis comme la première fois.. Les mêmes émotions…
Le salon de scaron… Meme si je regarde beaucoup Cathialine, je ne peux m’empêcher de regarder les facéties des danseurs… Mass est hilarant !! (Un verre de trop non ??lol)
Le spectacle défile sous nos yeux ! Trop vite !
Du côté gauche le son déconne pas mal mais rien qui empêche de profiter !!
« Lyric Box » on a deux pas à faire pour être devant l’allée !! Avec Laurene, on se poste au bout du couloir. On applaudit Mehdi comme il se doit. Une femme à côté de moi fait une petite leçon de vie à son fils en lui disant que « ça » c’était des groupies. Je la regarde mais me tait. Va pas me gâcher le final !!!
« Vice Versailles »… Génial !! Ils sont déchainés… ça sent la fin de la tournée. Salem fait tomber son épée dans la fosse !! Oups !
Christophe et ses mignons se dirigent vers nous, on nous remarquait de loin !! J’avais plus de mains mais assez de force pour applaudir !! Et là Abkari saute dans la fosse, j’ai cru deux secondes qu’on allait se faire écraser !!mdr !! Ils étaient géniaux !!
La vie passe commence…du pur bonhuer !!!
Je m’avance au final.. Aux pieds de Cathialine et Manu !! Génial !!
Je ne quitte pas Cath des yeux… Erreur !! Elle pleure !! Pffff la voir pleurer me donne les larmes aux yeux.. Ne pleure pas mon ange!! C'est trop dur de la voir comme ça!! Lysa la regarde étonnée.. Elle se retient de chanter.. Se pince les lèvres.. Pff trop dur !! Sad Sad Sad

Derniers saluts avant longtemps, je les applaudis comme il se doit.
Quand les danseurs saluent, je « supporte » Mehdi qui salut en face de moi.. Il me fait un grand sourire et me dit merci. Salem nous fait un petit strip... puis c’est la fin !! je rejoins les filles en larmes !! Sad On était pitoyables à rire et pleurer en meme temps !! On quitte Candy (pas dans le meilleur moment !!!).

On se dirige à la gare. Plus rapide que l’éclair ils sont déjà là. (vive les scooters!!mdr) :mrgreen:
Comme pour leur arrivée, on les regarde passer. Mehdi et Christophe nous disent au revoir. On leur souhaite à tous bon retour par nos sourires. Le TGV s’en démarre… A la fenêtre, je vois principalement Karen Locquet et des danseurs… Ils sont font des « au revoir »… Trop dur. On reste deux secondes sur le quai pour réaliser le we de folie qu l’on vient de vivre… Et qui avec le départ du train vient de finir.
Avec nyny, Laurene et léa on se fait un dernier mac do pour la route… Dans un état pas possible ! Dijon parait sans interet sans eux ! (dsl Dijon !!) tongue

Retour à ce camping qui est désormais plus dur à supporter sans eux…
On regarde nos photos… Comme pour détendre l’atmosphere, on part dans des délires pendant une bonne partie de la nuit !! Qu’est ce qu’on a ri !! Du rire aux larmes… A cause de ces photos aussi !! Nimporte quoi !! Les filles je sais que je vous faisais rire à me lever précipitamment mais que voulez vous vous disiez le mot magique qui fait TILT !!!lol
Le lendemain, on ne perd pas de temps.. On reprend la route vers Paris. Bande son habituelle…

Un petit fou rire quand meme à la pompe à essence !! Ma pauvre Nyny !! tas failli te faire agresser !!! Evil or Very Mad
Puis on arrive gare montparnasse… C’est à moi de quitter le groupe la première… je fais la forte !! Mais en disant au revoir pffff… Quitter les filles d’abord avec qui j’avais vécu tant de belles choses, de beaux moments, puis c’était le signe que oui, le reve est fini !! Au revoir très difficile !! Je prend mon train… Triste de quitter tout ce qui avait fait de ce week end un bonheur, un reve eveillé ! What a Face


Gros remerciements pour ce week end :
- à Candy, Melanie vous etes adorables les filles !! Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous ! Very Happy
- à Annso et jess, qui meme si je ne leur ai pas ou peu parlé, sont toutes aussi adorables…
Jespere vous revoir un jour… Wink

- à Manuemonétoile et Cyrielle, les filles ce fut un plaisir de vous revoir et de confirmer la première impression que j’avais eu de vous. Vous étés des filles « comme ça » (lol) et j’espère que vous revoir très vite dans nos prochains we soleil !! :colors:
- Nana, une fille en or !!! j’ai été ravie de te revoir et partager ce 2e acte avec toi !!! Tu es vraiment un amour personnifié… (Tout le monde se l’accorde à le dire mais ce ne sera jamais assez !!) ze t’adore !!
-Léa, que je rencontrais, ma tite mehdinette !! qui m’a fait beaucoup rire !! (en particulier avec le « bout de doigt » (pff on peut rien dire) les seins de salem…mdrrrr) a très vite ma belle !!

- Laurene que je rencontrais aussi et qui s’est révélé être un amour !! Merci pour tout ! Sans toi pas de week end pas de chouchous ! Puis sans ta bonne humeur, rien n’aurait été pareil !! merci ! Gros bisous ma Valentinette préférée !!!

- Piiiiiiisss à celle qui a eu la folie de me proposer ce week end, à celle qui a depuis un bout de temps maintenant toute mon amitié. Ma choupette Chérie, j’ai nommé Nyny ! I love you Je n’aurai pas revé meilleur we et c’est en partie grace à toi. On a partagé tellement. 24h/24h… Hélicos motos, pleurs, rires.. tout !! (tout comme Laurene !) Je t’adore ma Merwanette et Virgilienne !! On se revoit vite maintenant !!! gros bisous de ta poupette (ou cathialinette ou massimilianette Razz !!)

Et j’oubliais, à Laurene et Nyny, ravie de vous avoir contaminé ce we !! Je le voyais partout, il fallait bien que je vous fasse partager ce bonheur !!!Wink
(depuis comme je l'aime ma ssssssouris!!lol)

Voila!! merci à ceux qui auront lu!! les courageux!!!
[/b]
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par poulette des bois Ven 9 Juin - 15:39

pff he ba si ça c'est pas du Cr!!!!
Merci beaucoup ma belle, grace à toi je suis passser du rire au larme et j'ai un peu l'impression d'avoir passer ce week end avec vous.
Par contre la prochaine fois tu te prépare à l'avance pour demander une photo à Cath parce que la ça va plus hein non mais!!! lol je déconne mais ça seraii réellement le bonheur pour toi si tu arriver à la faire cette photo.
Enfin bref le principal c'est que tu ai passé un bon week end.
Bisous ma Laure et encore merci pour ce beau cr
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Laure Ven 9 Juin - 16:28

lool!! merci!!
jai quelques photos d'elles... mais pas avec moi..sniff..
j'aurai aussi aimé lui parlé.. mais c'est meme pas la peine!!
excellent we en effet!!!
Bisous
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par pilou Ven 9 Juin - 16:56

en effet, ça c'est du CR !! et puis plein d'émotions en plus !!
merci bcp
je suis ravie pour toi
je suis sure qu'un jour tu arriveras à lui parler, en tout cas, ça vaut vraiment la peine et je te le souhaite
bisous
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par poulette des bois Ven 9 Juin - 17:33

Ba de toute façon si la prochaine fois que tu la vois t'arrive pas à lui parler tu t'expose à la sanction d'une poulette et ça peut faire mal! si si c'est vrai!!! lol
Non sérieusement j'espère vraiment qu'un jour tu trouveras le courage de lui demander une photo de vous deux
Bisous ma belle
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Imene Ven 9 Juin - 21:33

WaOuuuuh ça c'est du CR !! J'ai eu l'impression de vivre ça avec toi, tellement c'est bien raconté !

Je suis terriblement deçu que tu n'ais pas pu parler à Cath, ni lui demander de photo mais je sais qu'un jour, ça sera le cas I love you Et pii deux sourires magnifiques de Cath, ça compense un tit peu non ?

Je suis vraiment contente pour toi, tu ne peux pas savoir !
Je n'ai jamais vécu aussi intensément que toi un week end alors que je les ai plus vu... Enfin bref, tu as l'air de t'être beaucoup amusé et c'est le principal je crois ! Razz

Je t'embrasse ma belle I love you

PS: Certes c'est dur d'aller lui parler mais tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois car... si moi aussi je m'associe à Pauline pour te sanctionner ça va vraiment faire mal lool Razz
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Wilhelmina Ven 9 Juin - 22:21

ah le voilà le CR que l'on attendait tant ... il fait bien plaisir à lire !!!!!!!

tu étais à ça de la photo avec Cath mais je vois que tu te rapproches Razz je suis contente je sais maintenant qu"à paris tu iras la voir de toute manière il y aura pas le choix faudra bien que tu lui remettes le book cheers

hihi merci pour Le CR super détaillé j'ai cru que j'y étais (en fait j'aurais bien aimé Smile)

bises et maintenant j'attends les illustrations Laughing
Wilhelmina
Wilhelmina

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Laure Ven 9 Juin - 23:50

Merci les filles!!
oui la prochaine fois sera la bonne!! pour le book au moins.. et j'espere pour l'étoile... (de toute façon je vois que je nai plus le choix!!!lol
Vi deux sourires magnifiques!! surtout le deuxième!! je me souveins m'être retourné vers les filles comme pour qu'elle me confirme ce beau geste.. c'est bien réel!! magnifique!!!
et "alors d'accord" nouvelle version était magnifique!!!
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Imene Sam 10 Juin - 0:36

Laure a écrit:Merci les filles!!
oui la prochaine fois sera la bonne!! pour le book au moins.. et j'espere pour l'étoile... (de toute façon je vois que je nai plus le choix!!!lol
Vi deux sourires magnifiques!! surtout le deuxième!! je me souveins m'être retourné vers les filles comme pour qu'elle me confirme ce beau geste.. c'est bien réel!! magnifique!!!
et "alors d'accord" nouvelle version était magnifique!!!

Oui oui pour l'étoile tu viendras.. je te l'ordonne Razz
"Alors d'accord", une nouvelle version ?

[ 700ème message hihaaa ]
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Laure Sam 10 Juin - 1:46

700!! félicitations!!

si tu lordonnes!! lol de toute façon je compte me faireun we roisoleil pendant les repets!! espérons qu"on pourra se mettre d'accord pour l'étoile!!
nouvelle version pas vraiment .. mais elle disait une phrase de façon inédite (pour moi) "c'est l'amour qui t'emmene"... je le chante là.. mais ça vous aide pas!!mdr
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par melanie84 Sam 10 Juin - 11:38

Merci pour ton magnifique cr Laure.
Ca me rappelle tellement de souvenirs de ce we.
et le sourire de cathialine le samedi magnifique !!!
melanie84
melanie84
Miss Multimédia

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2006

http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Imene Sam 10 Juin - 14:34

Laure a écrit:700!! félicitations!!

si tu lordonnes!! lol de toute façon je compte me faireun we roisoleil pendant les repets!! espérons qu"on pourra se mettre d'accord pour l'étoile!!
nouvelle version pas vraiment .. mais elle disait une phrase de façon inédite (pour moi) "c'est l'amour qui t'emmene"... je le chante là.. mais ça vous aide pas!!mdr

Ah mdrr Razz C vrai que là je comprend pas vraiment ce qu'il y'a d'inédit mais je te crois sur paroles Wink

Oui oui on réussira forcément à se mettre d'accord ma belle ! I love you
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Laure Sam 10 Juin - 17:22

Merci Melanie!! ça me rassure de ne pas etre la seule à l'avoir vu!!! Embarassed

Imene, je sais que ça t'avance pas.. Inédit (enfin pour moi) dans la façon de dire la phrase différemment que dans le cd... Encore plus beau (si si c'est possible!!)
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par justinep Sam 10 Juin - 17:46

Elle l'a fait!! mdr!
Sacrée Laure, quel CR piouff!! je n'ai pas encore tout lu tellement c'est long!
Heureuse que tu es passé une aussi bon week end
Gros bisous
Justine.
justinep
justinep

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par nyny Sam 10 Juin - 18:56

Merciiii pour ton Cr ma laure chériiiie!!!
Je suis tellement heureuse d'avoir passé ce beau week-end avec toi!!!

Je vous met mon Cr à mon tour!!!


4 jours de chouchous et 3 représentations çà se résume pas si facilement!!!! J'risque d'oublier pas mal de chose, heureusement Laure était avec moi donc si j'oublie quelques chose peut-être qu''elle s'en souviendra vu qu'on à vécu les mêmes choses au même moments!!! lol
Bon courage pour lire!!! Vous avez voulu un CR vous l'avez lol!!!!!


Vendredi 2 Juin :



Aprés une nuit bien agitée, direction gare du nord (à paris) pour rejoindre laurène!!!!! Hop on récupère laure à la gare montparnasse....2h pour traverser tout paris.....grrrrrr!!!! :?
La voiture est chargé à bloc, "Roi soleil" à fond dans la voiture, et papotages, vous imaginez 3 folles en expédition"roi soleil" lol!!!!! bounce
Arrivée a Dijon a 14h30 aprés 3h de route!!!!! On passe par notre super "camping du lac" ***.....Et ouiiii on a fait du camping c'est pas une blague!!! Cette fois c'est confirmé on est fooooolle!!!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir les chouchous!!! lol !!!! mais bon les caisses de l'état sont vides donc on fait comme on peut!!!! Pis a vrai dire c'était bien sympa!!!! On a bien délirer!!!! Donc montage de tente en vitesse, et direction la gare pour voir les chouchous!!!! :mrgreen:
Le stress monte quand on arrive dans le hall et qu'on voit sur le panneau d'affichage "tgv en provenance de paris arrivé 16h16".....On est resté 30 min a stressé.....On se senté troooop mal à l'aise d'être là Embarassed ...on a plusieurs fois failli faire demi tour....mais nan on est quand même resté...
16h16....le tgv entre en gare....laure et moi on en pouvait plus tellement on étais stressé :no ....Et là çà y est on voit les 1er danseurs passé a 2cm de nous...et c'est le défiler....Vic, Anne-laure, cath, Merwan, Manu.D, Virgile.....Ils sont tous passé devant nous, mais je tiens à préciser qu'on les a juste aperçu et qu'on c'est contenté de les "admiré", çà nous suffit amplement!!!! On était déjà aux anges!!!! J'ai juste donné ma lettre vite fait à Merwan, et celle de ma soeur a Anne-Laure qui était vraiment trés contente!!!! :DD I love you
En prime on a eu le droit aux beaux sourire de Virgile, Manu.D, et des danseuses !!! Merci à eux pour leur gentillesse!!!! I love you

On retourne au camping prendre une tite douchette et gonfler nos matelas (vive la pompe ma lollynette mdr Razz ) et on va faire un tour au zénith pour essayé de se trouvé des places (on sait jamais)...mais sans succés, y'a juste une fille qui en revend 2 a 40euro....beaucoup troooop cher pour nous, pis en + on était 3 donc çà le faisait pas troooop!!! Alors on a abandonné parce qu'il faisait super super froid, et on est allé mangé à Macdo lol!!! c'était bien sympa!!!! Wink
Pis on c'est résigné à allé au dodo, notre journée nous avait épuisé!!!! Mais bon là nuit fut agitée et glaciale!!!!!! On a dormi la tête sous la couette lol !!! pale



Samedi 3 juin :



Réveillé à 8h par le bruit de moteur des motos.....y'avait un "rallye moto" tout le week à dijon donc plein de motard dans le camping...génial ....On est sorti de la tente on était encerclé de motos lol!!!!!.....Direction la douche...Beurk les douches du camping c'est tout cracra, heureusement on avait pris les tongues mdr!!!! Razz
Le pire c'était surtout les lavabos plein de moustiques collés, t'as envie de vomir quand tu te laves les dents....lol!!!
P'tit déj au Macdo, pancakes pour tout le monde lol!!!
12h Arrow On se dirige vers le zénith, mais là, grand étonnement, "aucun fan"...bizard Rolling Eyes ....Du coup on fait un ti tour à pied et là on découvre un super hôtel juste à côté d'un centre commercial et d'un macdo de luxe!!! si si je vous assure!!! Et là y'avait quelques personnes, Naima et ces copines, ainsi que Jess et les belges (xavier, Aliénor....)...Du coup on décide de rester aussi!!! Ravie de t'avoir revue Jess durant ce week-end, c'était un plaisir!!!
Puis rencontre de mélanie84, super gentille la miss!!!!
On aperçoit Anne-laure au loin, ainsi que Victoria et luna. Manu a était super dispo, il est venu de lui même pour faire des photos, un amour!!!! D'ailleurs j'ai mis un bon bout de temps à m'apercevoir qu'il était juste derrière moi!!! ba oui j'étais en admiration devant "Luna" lol!!!!
Ensuite on à aperçu Cath qui est monté directement dans le van!!!
Chris lui est resté un bon moment dehors à signé des autographes, trooop sympa comme d'hab!!! Toujours le ti mot pour rire!!! Razz
Ensuite c'est Merwan qui sort et là il me lance un "salut! tu va bien".....euhhh ouiiiii Embarassed Embarassed Embarassed .....lol I love you
Du coup j'ai parler vite fait avec lui et pris une tite photo à ces côtés!!! Trop adorable mon ti duc! Trop heureuse de ce ti instant de bonheur!!! I love you Wink
Blandine, Virgile, Manu.D, les danseurs....faisaient des aller-retour entre l'hôtel et le centre commerciale! Ils sont rester un bon moments, çà faisait trop plaisir de les voirs!!
C'est là que j'ai eu mon gros coup de coeur pour Manu.D!!
J'aurai tellement aller leur dire quelques mots pour les féliciter, mais de une ils m'impressionnent tous de trop, et de deux je trouve çà vraiment déplacé de leur sauté dessus, déjà que d'être à l'hôtel me mettait trés mal à l'aise Embarassed pale ...Si ils viennent vers nous par eux même, tant mieux, sinon tampis, les voir c'est déjà énormément de bonheur!!!
J'ai quand même pu parlé à Lysa 2 tite secondes pour lui remettre la lettre de Debbie et la carte de Filipa, elle était trés contente!!! :mrgreen:
Une fois tous parti pour le spectacle, on c'est posé sur la terrasse de Macdo pour manger une bonne tite glace, on mourrair de chaud!!! sunny Le soleil était au rendez-vous tout le week!!! Vive les coup de soleil!!!
Pusi aprés on est allé faire un ti tour dans le parc juste en face de l'hôtel, et on c'est installé en face du lac pour écrire notre courrier du coeur! Puis retour à l'hôtel où on aperçoit les danseurs, Manu.D, Virgile, et Blandine qui viennent se chercher des petit encas à Macdo entre 2 spectacles! Ti délire entre Manu.D et Naima, trooop marrant! Razz
Puis à notre tour on mange Macdo (et oui encore lol)!
On a laissé tomber notre vieux Macdo sur bord de route, en échange du beau Macdo luxueux à côté de l'hôtel!!
Puis petit passage vite fait au zénith pour faire un coucou à ma tite manue chérie et à l'adorable Cyrielle qui venait tout droit de strasbourg et qui allaient au spectacle du soir! bounce
Et ensuite retour difficile au camping aprés une super journée! On a eu du mal à s'endormir...Et en + on a était réveiller en pleine nuit par un hélicoptère, on a vraiment cru qu'il allait nous atterir dessus...Trop peur je vous assure!!! En pleine nuit çà surprend! Mais çà nous a bien fait rire quand même aprés mdr!!! Razz
nyny
nyny

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 26/01/2006

http://ptitenyny.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par nyny Sam 10 Juin - 18:59

Suite

Dimanche 4 juin:



Réveil à 8h30, douche....direction l"hôtel où Manue et Cyrielle nous on rejoind!!! Rencontre de Candy45 et Anneso!!!
Les chouchous sont tous parti assez vite, mais j'ai quand même pu donner ma lettre à Blandine et lui demander une photo!!!! Elle a était super adorable!!! C'était la 1ère fois que je la voyais en dehors du spectacle et je suis vraiment troop heureuse!!! I love you
Merci à ma tite Manue de m'avoir poussé, sans toi j'aurai jamais osé aller la voir!!! flower
Ensuite direction Zénith, fallait que laure se trouve une place pour l'aprés-midi car c'était la seule à ne pas en avoir! Chose faite!!!!OUF!!!!! J'aurai troooop culpabilisé de la laissé pendant que nous on allait au spectacle....
Puis rencontre de Laurène.P !!! Trop contente de t'avoir vu ma belle, tu es adorable comme tout!!!
Retrouvaille avec ma nana que je suis plus que ravie d'avoir revuuuuue!!! bounce :mrgreen: Troooop le bonheur ma chérie!!! I love you
Ravie également d'avoir revue nenesse et d'avoir fait la connaissance de Miss parker, Laety, et *Méla*. Bisousssss à vous les miss!!!
14h Arrow On entre ENFIN dans la salle! Quel bonheur de revoir ce si beau rideau qui m'avait tant manqué depuis 1 mois...j'en avais des frissons...
Avec ma copine Laurène on est au 15ème rang complétement à gauche!!!! En attendant que le spectacle commence, on vadrouille dans la salle pour voir tout le monde!!!! Et là, çà y est Dove lance son ti message et les lumières s'éteignent!!!! On est comme 2 folles, exité comme des puces!!!! Deux fane de Merwan à côtés pendant la fronde j'peux vous dire que çà donne lol!! Trooop bon moment avec toi ma Lo!!! :mrgreen:
Le spec est super pas besoin de le précisé!!! lol
çà fait troooop du bien de le revoir!!!! Le final était extra! Au pied de Merwan et Vic, et juste à côté de Laurène.P, on a criait comme des folles lol!!!!
Mes 2 chouchous étaient tout content avec ma tite pancarte "merwan, victoria, mes 2 étoiles, merci pour tout, je vous aime"!!! I love you Plein de sourire et de clin d'oeil de leur part à tout les 2!!!!! I love you La grand-mère de Victoria m'a même félicité en me disant que c'était adorable!!!J'étais toute émue.... Embarassed Sad
J'ai pu donné ma lettre et celle de coco a Vic, et la mienne à Lysa!!!!
J'avais aussi une grande enveloppe pour Virgile (avec plein de lettre de ces virgiliennes à l'intérieur) avec écrit "Virgile dans les coeur de toute ces virgiliennes" çà servait de pancarte en même temps!!!! Il était super étonné, mais super content et tout ému!!! Merci pour toutes tes petites attention cher Virgile! Puis une fois le rideau fermé, on file toutes ensemble aux dédicasses, c'était de la foliiiiie!!!On était tout devant mais çà poussait de partout....plein d'hystéro comme d'habitude...çà vaut même pas le coup de s'attarder là dessus de toute façon...Merwan et Chris sont les seuls à être sorti et je comprend tout a fait que les autres n'ai pas envie de sortir vu le déroulement des séances de dédi....ils ont tout a fait raison!!!
Rachel nous rejoind avec gridou!!!
Laure, Laurène et moi on avait pas de places pour le soir, mais on a réussi à s'entouver au dernier moment, on était trooop heureuse!!!! bounce bounce bounce
Au moment où entre dans la salle, je cours vers manue et lui saute dessus tellement j'étais heureuse lol!!! Razz çà va je t'ai pas fais peur??? mdr
En + on devait être tout en haut des gradins, mais y'avait plein de places libres du coup on c'est retrouvé juste derrière Manue, Cyrielle et Rachel en bas des gradins gauche, super bien placées!!!!! bounce
On a mis une de ces ambiances toutes ensembles!!! c'était génial!!! J'ai adorée!!!!
Le final inoubliable comme d'habitude!! Toujours au pied de Vic et Merwan!!!! Vic m'a remercié pour la pancarte et m'a envoyé un gros bisous, j'étais aux anges! I love you Embarassed
Aprés le spec, on est allé faire un ti tour toute ensemble à l'hotel, y'avait un monde fou!!!C'était hallucinant! On est resté à l'écart tellement on avait honte pale .....Y'a juste Manu.D qui à pu échapper à l'étouffement lol!!!! Du coup j'ai osé l'approcher tout timidement pour lui faire dédicassé une photo!!!! Merci Anneso pour ton marqueur lol !!!! Il a était adorable!!!! J'ai adoré sa réaction en voyant la photo!!! MERCI POUR CE TI MOMENT MANU!!!!! Un ti bisous à jess pour lui dire aurevoir, elle repartait le lendemain matin!!!! Puis aurevoir difficile avec ma tite Manue et Cyrielle qui devaient rentré....sniiiiiiif Sad .....çà m'a fait un gros vide...j'ai failli verser ma tite larme..... Sad
Aprés toutes ces émotions, un ti dodo bien mérité...çà fait du bien quand même!!!! Sleep



Lundi 5 juin:



Réveil, douche, puis récupérage de ~léa~ à la gare qui nous rejoignait pour le spectacle de l'aprés-midi et pour faire dodo avec nous dans la tente lol!!!! Et là on tombe sur mélanie84 qui nous dit qu'elle rentre parce que y'a pas de bus qui va jusqu'au zénith vu que c'est férié...La pauvre!!! :?
Heureusement il restait une place dans la voiture lol!!! Du coup on l'a embarqué avec nous!!!! On c'est trouvé au bon endroit au bon moment !!!
Et hop, à l'hôtel!!! Y'avait beaucoup plus de monde que les jours précédents, mais bon c'était assez calme... On retrouve anneso et candy!!!
çà faisait tout bizard de voir les chouchous mettre leur valise dans le bus....çà sentait déjà la fin....snif.... Sad
J'attendais Virgile et Manu.D, mais j'apprend qu'ils sont déjà parti et qu'ils n'assureront pas la représentation de l'aprés-midi....snif!!! Sad Sad Troooop triste.....
Et nous voilà en route pour notre dernier spectacle de ce merveilleux week-end!!! On est au 3ème rang à gauche, si c'est pas merveilleux çà!!!!
C'était FANTASTIQUE!!!!Le final était riche en émotions...Victoria a fait monter la coiffeuse sur scène, et elle c'est mise à pleuré dans ces bras.... Sad Sad Sad je sentais les larmes qui ruisselaient sur mon visage....Puis Anne-Laure s'y est mise aussi....Elle m'a profondément émue Sad ....je pouvais plus détaché mon regard de son visage!!! Elle pleuré vraiment à chaude larmes, et moi de même....Juste avant que le rideau ne se referme, nos regards se sont croisés, voyant mes larmes elle a encore + pleuré Sad ... et elle m'a envoyé un gros bisoussss que je lui ai renvoyé ...c'était déchirant....j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser...brrrr..... pale Sad
On à toutes pleuré ensemble avec les copines, c'était horrible....Candy est parti....
Puis on est allé les voir partir à la gare, toujours en les observant de loin et discrétement, Mehdi et Chris nous on dit aurevoir, et on a eu quelques sourires des danseurs, d'Anne-laure....snif.....c'était trés dur de les voir partir..... Sad le rêve se finissait sous nos yeux....Et lorsqu'on a vu le TGV partir on pa pu s'empêcher de verser des larmes... Sad Sad Sad AUREVOIR LES CHOUCHOUS...... Sad Sad Sad
Mélanie prend son train à son tour!!!!
Puis avec Laure, Laurène et léa on fini la journée au vieux Macdo, car impossible de retournée au Macdo de l'hôtel, trooop de souvenirs.....
On avait pas fiaim du tout...les larmes coulaient toujours....
Puis on est rentré au camping et on à admirer nos photos toute la soirée, on a bien déliré quand même...heureusement parce que sinon la soirée aurait était d'une tristesse... Sad
Le réveil fut difficile mardi matin, complétement déprimé....! mais d'un côté on était bien contente de partir parce que DIJON sans les chouchous çà n'a aucun sens....
Le retour en voiture était bien long sous la chaleur....Et le sale mec qui m'a pris la tête à la station essence...grrrrr Mad !!!C'était pas le jour pour m'énerver!!!!!
Les aurevoir avec ma lollynette d'amour ont était diffiicile....sniiiif..... Sad
Heureusement je suis pas rentré chez moi, je suis allé directement chez coco et jenny...OUF!!!! J'me voyais vraiment mal me retrouvé seul devant mon PC chez moi...Au moin là j'peux en parlé quand je veux....Et le retour à la triste réalité est moin brutal....Mais c'est trés dur quand même....On a toujours du mal à se remettre de nos week-end roi soleil...... Sad Sad Sad


En tout cas je tenais encore une fois à remercier toutes les filles présente ce week-end!!!!
Jess, Candy, Anneso, Mélanie, vous êtes adorables mes belles!!!! flower
Je suis vraiment super ravie de vous avoir vu (et revue pour jess)!!!
Je vous fais plein de gros bisousssss!!!!



Ma tite Manue, j'te le redis, mais je crois que je ne le dirai jamais assez : JE T'ADOOOOORE!!!!! I love you
T'es une fille en OR que je suis plus que ravie d'avoir rencontré!!!!
Les week-end "roi soleil" passé à tes côtés c'est du pur bonheur!!!!sunny
Et voir tes yeux rempli d'étoiles :Star: aprés ton moment de bonheur avec ton manu chéri, c'était trooop beau, et trop émouvant!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi, tu le mérite vraiment plus que tout!!!!! Et le spectacle passé à tes côtes j'ai adooooorée!!!!!! :mrgreen: J'te fais des gros gros bisoussssss et merci pour ce week-end de bonheur qui n'aurait pas étais pareil sans toi!!!! I love you Vivement le 21 juin!!!! Trop heureuse que tu viennes!!!!! flower



Cyrielle, je pense que tu ne lira surment pas ce Cr, mais c'est pas grave, je tenais quand même à te remercier car tu es un ange, tellement gentille et douce!!! I love you
Trooop heureuse de t'avoir revue et d'avoir partagé tout ces beaux moments avec toi!!!!!! flower j't'adoooore!!!



Ma nana, ba j'me répéte encore et encore mais c'est pas grave, j'le redis, j't'adoooore!!! I love you I love you
T'es un amour, un coeur sur pattes!!! T'es vraiment exceptionnelle et je suis sinécrement heureuse de t'avoir revue, c'était que du bonheur!!!! :DD
A trés vite ma chérinette!!!!! J't'embrasse bien foooort!!! flower




[color=green]Léa, on a passé qu'une journé ensemble mais c'étais super aussi!!! :thumleft: on a trooop rigolé!!!! T'es géniale!!!! Et fantasme pas trooop sur les seins de salem!!! mdr Razz
Bisoussss ma belle!!!! flower


Et pour finir, celles sans qui ce week-end n'aurait jamais était ce qui'l a étais, ma laure chérie d'amour, et ma laurène!!!! les filles vous êtes extra!!! cheers
J'ai adoré passé ce week-end en votre compagnie!!!! On est passé par toutes les émotions possible,le stress, la peur, le bonheur, la tristesse...Sad On a vraiment tout partagé et c'était génial!!! :mrgreen:
Ma Laure,ma cathialinette, ma massimilianette.... te revoir était un grand bonheur, depuis le temps qu'on c'était pas vu!!!
J't'adoooooore fort fort fort ma poupette et te fais des milliers de gros bisoussss!!!! I love you
Et vivement fin Juin, trooop âte de te revoir!!!!! flower
Et cette fois j'espére qu'on pleurera pas en se quittant lol!!!!!!

Ma Lo (ou lolo hihihi...nan j'déconne tu le sais) t'es un amour, j'te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fais!!!! I love you
Sans toi ce week-end n'aurai jamais eu lieu!!!! flower
J't'adoooore et j'espére qu'on se reverra trés trés vite!!!!!
J'espére que ton palet te fais pas trooop mal xpldr!!!! Razz Razz Razz
Enorme bisoussssss à ma valentinette lol!!!! flower
nyny
nyny

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 26/01/2006

http://ptitenyny.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Wilhelmina Sam 10 Juin - 19:43

pale ça donne toujours vraiment envie vos CR ...

merci je suis bien contente que vous ayez passé de bons moments avec les chouchoux Razz

bses
Wilhelmina
Wilhelmina

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Imene Sam 10 Juin - 22:04

Superr vos Cr dis donc !! On a l'impression d'y etre !
Merci Nyny I love you
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par poulette des bois Dim 11 Juin - 11:46

Merci pour ton Cr Nyny
ça fait plaisir de lire que vous avez passer un bon week end
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par pilou Dim 11 Juin - 14:54

encore un magnifique CR !!
merci bcp !!
je suis contente pour vous
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par melanie84 Dim 11 Juin - 17:44

merci pour les cr
melanie84
melanie84
Miss Multimédia

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2006

http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Alice Dim 11 Juin - 17:57

Ben dis donc ! Quel CR ! Laughing
Tu me donnes trop envie de les revoir, Laure ! Very Happy Envie d'être à septembre, au PDS ! Very Happy (En espérant qu'Estelle Manas continue l'aventure ...)
Alice
Alice

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par la rose Dim 25 Fév - 1:47

Merci pour les informations,.. Bisous

la rose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dijon (2,3,4,5 juin 2006) Empty Re: Dijon (2,3,4,5 juin 2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum