Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans
+2
Fanman
justinep
6 participants
Page 1 sur 1
Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans
Voici un petit CR d'une nouvelle rencontre avec mademoiselle Cathialine qui a eu lieu devant le Palais...des Congrès le jour de son départ pour le Mans.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de parler avec elle, et qu'est ce que ca fait plaisir...toujours aussi adorable.
Après avoir papotté avec d'autres personnes présentes à propos d'un my space passé pour officiel sur le net, mais qui ne l'était pas en réalité, les filles s'en vont et je me retrouve toute seule devant Cathialine...Je me dis que je suis encore bonne pour un nouveau monologue lol. Je prends donc de ses nouvelles, lui dit que je serai présente à Epernay. Puis elle me demande comment je vais, et aussi en quelle année d'étude d'infirmière j'étais(première ou deuxième année déja?). je lui réponds et Cathialine commence à me poser des questions sur la formation, comment je me sentais dans ces études. devant ses questions, je lui fais part de ma tite vie d'étudiante, de mes doutes car je sortais d'un mois de stage difficile. Puis le genre de paroles qui réconfortent et qui font extrèmement plaisir en retour. Ce "accrche toi, je suis sure que tu réussiras" me booste encore!
Je n'ai pas de photo, voulant profiter au maximum de cet échange.
Encore merci pour tout...
Bisous,
Justine.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de parler avec elle, et qu'est ce que ca fait plaisir...toujours aussi adorable.
Après avoir papotté avec d'autres personnes présentes à propos d'un my space passé pour officiel sur le net, mais qui ne l'était pas en réalité, les filles s'en vont et je me retrouve toute seule devant Cathialine...Je me dis que je suis encore bonne pour un nouveau monologue lol. Je prends donc de ses nouvelles, lui dit que je serai présente à Epernay. Puis elle me demande comment je vais, et aussi en quelle année d'étude d'infirmière j'étais(première ou deuxième année déja?). je lui réponds et Cathialine commence à me poser des questions sur la formation, comment je me sentais dans ces études. devant ses questions, je lui fais part de ma tite vie d'étudiante, de mes doutes car je sortais d'un mois de stage difficile. Puis le genre de paroles qui réconfortent et qui font extrèmement plaisir en retour. Ce "accrche toi, je suis sure que tu réussiras" me booste encore!
Je n'ai pas de photo, voulant profiter au maximum de cet échange.
Encore merci pour tout...
Bisous,
Justine.
justinep- Nombre de messages : 142
Re: Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans
C'est super!
Toujours aussi adorables notre Cath!
Gros Bisous
Fanny
Toujours aussi adorables notre Cath!
Gros Bisous
Fanny
Fanman- Nombre de messages : 73
Quelle super rencontre !! Alors surtout un échange sur les études d'infirmière Hihi !!! En fait elle aurait pu me poser les mêmes questions !!! LoL !!
Merci pour ce texte Justine
Merci pour ce texte Justine
Adeline17- Nombre de messages : 85
Et bien !! Superbe une fois plus !
à l'écoute et adorable !
Merci pour ce Cr ma Justine !!
(et rdv à Epernay hihihihi)
Bisouuuuus
à l'écoute et adorable !
Merci pour ce Cr ma Justine !!
(et rdv à Epernay hihihihi)
Bisouuuuus
Hihi Deline c'est sur, entre EIDE^^(vivement qu'on enlève le E devant d'ailleurs! )
Super Laure si tu viens à Epernay!!
A tout bientot alors!
Gros bisous
Justine
A tout bientot alors!
Gros bisous
Justine
justinep- Nombre de messages : 142
belle rencontre ! ça fait plaisir à lire et merci de nous l'avoir fait partagé
pilou- Modératrice
justinep a écrit:Hihi Deline c'est sur, entre EIDE^^(vivement qu'on enlève le E devant d'ailleurs! )
A tout bientot alors!
Gros bisous
Justine
Vivement qu'on enlève le E, oui, mais aussi vivement que le I se transforme en P !!!!
Bisous
Adeline17- Nombre de messages : 85
merci de raconter cette belle rencontre
cathialineangel- Nombre de messages : 67
Page 1 sur 1