Myspace pour Lysa
3 participants
:: ENTRE FANS... :: Publicité
Page 1 sur 1
Myspace pour Lysa
Bon quand j'ai vu que c'était la mode et que Lysa n'en avait pas je me suis dit qu'il fallait en faire un pour faire sa publicité ... j'en ai parlé avec Filipa et Violaine ... elles m'ont encouragé ... elles ont vu et suivi l'évolution ... dorénavant il est tout beau tout neuf tout plein d'amis ... et nous en sommes fières
Lysa sait qu'il existe puisque durant le we à satrsbbourg nous le lui avons dit mais il n'est pas officiel ... en espérant vous y voir Lysa a dit qu'elle ne voulait pas en faire un
Au passage je remercie les deux coupinettes pour leur soutien et conseil et la première page du fofo de filipa monange-lysa.zikforum.com
www.myspace.com/lysaansaldi
Lysa sait qu'il existe puisque durant le we à satrsbbourg nous le lui avons dit mais il n'est pas officiel ... en espérant vous y voir Lysa a dit qu'elle ne voulait pas en faire un
Au passage je remercie les deux coupinettes pour leur soutien et conseil et la première page du fofo de filipa monange-lysa.zikforum.com
Wilhelmina- Nombre de messages : 457
Re: Myspace pour Lysa
Félicitations Vaness' pour cet espace
on en a déjà parlé tu sais ce que j'en pense !! (faut que je prenne le temps de l'explorer ! )
on en a déjà parlé tu sais ce que j'en pense !! (faut que je prenne le temps de l'explorer ! )
Re: Myspace pour Lysa
Il est très joli ce myspace je l'ai ajouter à mes amis mais j'ai pas encore eu le temps de l'explorer complétement.
poulette des bois- Nombre de messages : 1237