Pour ma fée
5 participants
Page 1 sur 1
Pour ma fée
Cathialine, la fée qui m'a illuminé le 23 septembre 2005,
Je n'ai jamais eu aucun talent d'écriture ... pour mon plus grand malheur ... je voudrais t'exprimer par des mots ce que je peux ressentir en écoutant ta voix en te voyant sur scène mais rien de vient ... je m'exprime mieux en photo plus j'admire, plus j'aime, plus mes photos seront le reflet de mes sentiments et plus j'aurai de plaisir à les regarder car elles seront les représentantes de ce moment magique où j'ai choisi d'appuyer sur le petit bouton :Poù mes yeux se sont illuminés de milliers d'étoiles ...
Je sais que jamais je n'aurai le courage de venir te voir pour pleins de raisons ... je suis timide pour mon plus grand malheur toujours en train de me demander si je suis à ma place ... ce que les gens penseront de moi ... alors je n'oserai pas je le sais je te regarderai passer c'est tout ... en plus comment t'approcher quand on voit une marée humaine qui veut une photo ou un autographe ... ça me fait fuir plus vite que mon ombre, ces raisons sont stupides quand j'y pense ici chez moi mais quand je suis au PDS elles me paraissent excellentes ,
Je suis ainsi j'aime être dans l'ombre et cela restera ainsi je voudrais que tu saches que dans cetet ombre, je serai toujours là, pour te soutenir, t'admirer et t'applaudir ! Car même si je ne le montre pas comme certains savent le faire, je te porte vraiment une admiration sans borne pour ton talent sans borne de comédie ou de chanson, car ta voix a été mon coup de foudre du 23 septembre où je t'ai découverte !
Je te dis au 22 septembre 2006 où je serai encore une fois présente, espérant faire de belles photos qui me permettront de me souvenir de ta grâce sur scène, de ton charisme, de ta justesse d'interprétation et juste profiter de ton bonheur de partager avec nous une comédie musicale que tu aimes !
Je vois que j'ai fait très long ... pour quelqu'un qui ne trouve pas les mots
merci pour tout ce que tu es
Vanessa
Wilhelmina- Nombre de messages : 457
Re: Pour ma fée
Vaness ton message est tout simplement superbe et très touchant.
J'espère juste que tu réussira à vaincre ta timidité pour au moins uns fois dire à Cathialine tous ce que tu viens écrire.
Tu dis que tu n'as aucun talent pour l'écriture mais tn message prouve le contraire.
Je te fais de gros bisous ma belle ainsi qu'à Cath
J'espère juste que tu réussira à vaincre ta timidité pour au moins uns fois dire à Cathialine tous ce que tu viens écrire.
Tu dis que tu n'as aucun talent pour l'écriture mais tn message prouve le contraire.
Je te fais de gros bisous ma belle ainsi qu'à Cath
poulette des bois- Nombre de messages : 1237
Je suis d'accord avec ma poulette, ton message est tout jouli
Il faut absolument que tu combattes ta timidité. Je sais que c'est dur, que quand y'a 3000 personnes, c'est pas facile et qu'on trouve généralement que ce sont de bonnes raisons pour s'arrêter et baisser les bras mais si tu prend ton courage à deux mains, tu verras finalement que tu as bien fait de t'accrocher !! Il le faut ma belle
Bizouuux
Il faut absolument que tu combattes ta timidité. Je sais que c'est dur, que quand y'a 3000 personnes, c'est pas facile et qu'on trouve généralement que ce sont de bonnes raisons pour s'arrêter et baisser les bras mais si tu prend ton courage à deux mains, tu verras finalement que tu as bien fait de t'accrocher !! Il le faut ma belle
Bizouuux
merci les filles j'essaye de me convaincre mais que voulez-vous c'est plus fort que moi
et bien!! pour quelqu'un qui n'a aucun talent d'écriture!!!!
c'est magnifique!!
je ne vais pas te donner des conseils ou te dire qu'il faut que tu ailles la voir (meme si c'est que je pense) tout simplement parce qu'on est dans la meme situation!!!
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Cathialine.. et qui sait peut etre qu'à la rentrée, ...
c'est magnifique!!
je ne vais pas te donner des conseils ou te dire qu'il faut que tu ailles la voir (meme si c'est que je pense) tout simplement parce qu'on est dans la meme situation!!!
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Cathialine.. et qui sait peut etre qu'à la rentrée, ...
merci c'est très gentil ... oui peut-être qu'à la rentrée j'oserai ou ... pas ... on verra cela à la rentrée
et bien en effet, c'est un magnifique message, pour qqun qui se pense sans talent pour l'écriture
pour la timidité, je ne vais rien dire, même si les filles ont raison, tout simplement, parce que j'adopte exactement la même attitude, je suis trop timide pour agir, préférant l'ombre à la lumière, donc bon...^^
enfin, je te souhaite quand même de lui parler un jour, peut être le 22/09
bisous
pour la timidité, je ne vais rien dire, même si les filles ont raison, tout simplement, parce que j'adopte exactement la même attitude, je suis trop timide pour agir, préférant l'ombre à la lumière, donc bon...^^
enfin, je te souhaite quand même de lui parler un jour, peut être le 22/09
bisous
pilou- Modératrice
alors je sais plus où me mettre ... vous êtes bien trop gentilles merci
je vais te dire où tu vas te mettre : devant Cathialine pour lui dire ces belles choses!!!!lol
Maiiiiiiiiiiis les fiiiiiiiiiiilles faut aller la voir non mais ooooooooh !!
Elle vous mangera pas, promis juré
J'compte sur vous quand même.. il faut savoir vaincre sa timiditééé !!
Moi je l'ai déjà fait, vous pouuuuvez le faire. Quoique il parait que je suis pas si timide que ça.. Mouarf je suis en train de tout casser ^^ Sisi j'vous assure qu'avec Cath j'ai envie de me cacher derrière les gens plutot que d'y aller mais j'y vais ( de temps en temps )
Allezzz j'attends des résultats lors de vos prochaines rencontres ! Et je rigole pôô
Elle vous mangera pas, promis juré
J'compte sur vous quand même.. il faut savoir vaincre sa timiditééé !!
Moi je l'ai déjà fait, vous pouuuuvez le faire. Quoique il parait que je suis pas si timide que ça.. Mouarf je suis en train de tout casser ^^ Sisi j'vous assure qu'avec Cath j'ai envie de me cacher derrière les gens plutot que d'y aller mais j'y vais ( de temps en temps )
Allezzz j'attends des résultats lors de vos prochaines rencontres ! Et je rigole pôô
Imene a écrit:
oulala je vous conseil d'essayer de parler à Cath parce que sinon je crois que vous allez devoir subir les foudres d'un petit diable nommée Iméne
poulette des bois a écrit:Imene a écrit:
oulala je vous conseil d'essayer de parler à Cath parce que sinon je crois que vous allez devoir subir les foudres d'un petit diable nommée Iméne
y ai trop peur
de toute manière je veux un autographe sur ma belle photo de repartir
ba alors là t'as plus le choix
Wilhelmina a écrit:poulette des bois a écrit:Imene a écrit:
y ai trop peur
de toute manière je veux un autographe sur ma belle photo de repartir
Ah ah ah
C'est clair tu n'as plus le choiiiiiiiiiiiiix
ah nonnnnnnnnnn pas le rire diabolique
Page 1 sur 1