projet lettres et cadeaux à Lyon!
5 participants
Page 1 sur 1
projet lettres et cadeaux à Lyon!
Bonjour je vous écris pour vous parler d’un projet que je tente de mettre en place :
En fait je vais voir la troupe le 9 avril a lyon et j'ai pensé qu'il serait intéressant d’écrire des lettres ou d’offrir des petits cadeaux aux membres mais vu que tout le monde n'y va pas je me suis proposée pour stocker toutes les lettres des membres et ensuite les remettre en main propre à la troupe!Donc si vous êtes intéressées rendez-vous sur le forum officiel du roi soleil dans la partie DIVERS et le sujet s'appelle projet cadeaux et lettres à lyon. Sinon contactez-moi par mp! Merci bisous
LAURA
En fait je vais voir la troupe le 9 avril a lyon et j'ai pensé qu'il serait intéressant d’écrire des lettres ou d’offrir des petits cadeaux aux membres mais vu que tout le monde n'y va pas je me suis proposée pour stocker toutes les lettres des membres et ensuite les remettre en main propre à la troupe!Donc si vous êtes intéressées rendez-vous sur le forum officiel du roi soleil dans la partie DIVERS et le sujet s'appelle projet cadeaux et lettres à lyon. Sinon contactez-moi par mp! Merci bisous
LAURA
lael- Nombre de messages : 4
Re: projet lettres et cadeaux à Lyon!
Ah mais je sais nyny mais je parlais pas de toi lolnyny a écrit:Moi çà y es je t'ai dit sur le forum off que je participé!!!!
lael- Nombre de messages : 4
lael a écrit:Ah mais je sais nyny mais je parlais pas de toi lolnyny a écrit:Moi çà y es je t'ai dit sur le forum off que je participé!!!!
Je sais bien looool!!! Mias je te le re-confirmer!!!! D'ailleurs faut que j m'active parce que çà approche!!!!
j'avais pas vu que le délai était aussi court complètement pomme mouah
je m'y mets dès ce we
Wilhelmina- Nombre de messages : 457