La rose
+5
pilou
Sandrine
nyny
Miss Soleil
Laure
9 participants
:: SON PARCOURS :: Le Petit Prince
Page 1 sur 1
La rose
Venez parler ici de la chanson "La rose" tirée du spectacle musical "Le Petit Prince", interprétée par notre Cathialine et Jeff...
Paroles
le Petit Prince : - Vous êtes belle.
La rose : - N'est-ce pas ?
le Petit Prince : - Vous êtes belle, mais bien compliquée.
La rose : - Ah ! Je me réveille à peine. Ah ! Je vous demande pardon. Ah ! Je suis toute décoiffée. Mais je suis née en même temps que le soleil.
le Petit Prince : - Elle est belle, mais un peu menteuse.
La rose : - Ah ! Sans trop vous déranger, ah ! Pourriez-vous m'apporter juste un petit déjeuner ? Je prendrais bien quelques gouttes de rosée.
le Petit Prince : - Elle est belle, mais un peu capricieuse.
La rose : - Ah ! Avec mes quatre épines , ah ! Je ne me laisse pas prendre, moi je n'ai pas peur des tigres, ils peuvent toujours venir, je sais me défendre.
le Petit Prince : - Elle est belle, mais un peu prétentieuse.
La rose : - Ah ! J'ai toujours un peu froid. Ah ! Je crains les courants d'air. J'aime tant qu'on prenne soin de moi. Vous n'auriez pas par hasard un paravent ?
le Petit Prince : - Non. Il n'y a pas de tigre sur ma planète, et les tigres, ça ne mange pas d'herbes.
La rose : - Je ne suis pas une herbe. De toute façon, le soir vous me mettrez sous globe.
le Petit Prince : - Euh ?
La rose : - Il fait très froid chez vous. C'est mal installé. Là d'où je viens...
La rose : - Oh, pardon ! Ah, des oies sauvages ! Si, si !
le Petit Prince: - Ah, je ne veux plus l'écouter, ah, il vaut mieux se sauver, je prendrai le premier vol d'oiseaux sauvages qui voudront m'emporter.
le Petit Prince : - Vous êtes belle.
La rose : - N'est-ce pas ?
le Petit Prince : - Vous êtes belle, mais bien compliquée.
La rose : - Ah ! Je me réveille à peine. Ah ! Je vous demande pardon. Ah ! Je suis toute décoiffée. Mais je suis née en même temps que le soleil.
le Petit Prince : - Elle est belle, mais un peu menteuse.
La rose : - Ah ! Sans trop vous déranger, ah ! Pourriez-vous m'apporter juste un petit déjeuner ? Je prendrais bien quelques gouttes de rosée.
le Petit Prince : - Elle est belle, mais un peu capricieuse.
La rose : - Ah ! Avec mes quatre épines , ah ! Je ne me laisse pas prendre, moi je n'ai pas peur des tigres, ils peuvent toujours venir, je sais me défendre.
le Petit Prince : - Elle est belle, mais un peu prétentieuse.
La rose : - Ah ! J'ai toujours un peu froid. Ah ! Je crains les courants d'air. J'aime tant qu'on prenne soin de moi. Vous n'auriez pas par hasard un paravent ?
le Petit Prince : - Non. Il n'y a pas de tigre sur ma planète, et les tigres, ça ne mange pas d'herbes.
La rose : - Je ne suis pas une herbe. De toute façon, le soir vous me mettrez sous globe.
le Petit Prince : - Euh ?
La rose : - Il fait très froid chez vous. C'est mal installé. Là d'où je viens...
La rose : - Oh, pardon ! Ah, des oies sauvages ! Si, si !
le Petit Prince: - Ah, je ne veux plus l'écouter, ah, il vaut mieux se sauver, je prendrai le premier vol d'oiseaux sauvages qui voudront m'emporter.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:15, édité 3 fois
Re: La rose
Ooooh ben z'ai jamais vu le "Petit Prince" moi...Je ne connais pas cette chanson...sniiif...
Miss Soleil- Nombre de messages : 116
Comme pour "adieu (et tâche d'être heureux)", tu peux écouter un extrait sur ce ste : http://www.virginmega.fr/...
Dire que j'ai vu le petit prince et que Cathialine était surement là le soir où je l'ai vu je suis franchement deg looooool c'est très frustrant lol heureusement j'ai le cd!!!
Sandrine- Nombre de messages : 334
merci pour le lien et la chanson !!!
pilou- Modératrice
Ahhh, j'aime trop ce moment!!!C'est excellent, surtout quand elle tousse, ça me fait trop rire!!!
Lucie- Nombre de messages : 374
J'ai vu la vidéo de la comédie musicale la semaine dernière, et je me suis repassée le passage de cathialine en boucle!
C'est trop mimi, et les deux chansons qu'elle interprète sont extras!
Ca fait drole au départ de la voir dans un autre contexte, mais ca lui va tellement bien...
C'est trop mimi, et les deux chansons qu'elle interprète sont extras!
Ca fait drole au départ de la voir dans un autre contexte, mais ca lui va tellement bien...
justinep- Nombre de messages : 142
Alala je fond ! Elle a une trop belle voix sur cette chanson !
Alice- Nombre de messages : 250
:: SON PARCOURS :: Le Petit Prince
Page 1 sur 1