Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mes rencontres avec la belle

2 participants

Aller en bas

Mes rencontres avec la belle Empty Mes rencontres avec la belle

Message par cathialineangel Lun 6 Aoû - 11:33

J'ai eu la chance de rencontré Cathialine 8 fois en tout Very Happy

la premiére fois fût le 28 octobre 2005 ,je me suis fait prendre en photo et on à un peu discuté..elle à été adorable avec moi Very Happy c'est la premiere fois que j'allais voir le spectacle et pour tout vous dire mon préféré à l'époque c'étais Christophe mais dés que j'ai vu Cathialine j'ai étais tellement touché par sa gentillesse,sa douceur,sa beauté et sa voix sublime que j'ai craqué..C'est la que je suis devenue fan de la belle

le 22 décembre 2005 malheuresement je ne l'ai pas vu avant le spectacle car elle était en retard donc elle est rentré vite mais j'ai eu un moment magique avec elle pendant le rappel...je me met de son côté et pose sur la scéne la cadeau que je lui avait acheté...elle vient vezrs moi,se penche et d'une mais me prend mon cadeau et de l'aitre elle me prend ma main,elle me fait un regard super émue et me dit "merci..merci"

le 04 novembre 2006 elle ma signé le programme et on à pris une photo ensemble

le 18 novembre 2006 elle étais préssé mais j'ai eu le temps de lui donné la lettre que je lui avait écrite

le 16 décembre 2006 je lui est donné le cadeaux que je luis avait acheté,elle ma regardé,ma fait un grand sourire et ma dit merci.elle ma signé le livre officiel et on a fait une photo.

le 03 janvier 2007 je lui est donné la lettre que je lui avait écrite et malgré quelle étais présséc elle a pris le temps de faire une photo avec moi

le 18 avril 2007 je suis allé voir la troupe pour leur départ pour Lyon,je me suis fait prendre en photo avec elle et on à discuté

le 22 juin 2007 je suis allé voir la troupe pour leur départ pour dijon,je lui est donné le book que je lui avait préparé,je lui passe une photo de elle et moi pour quelle la signe et avant de signer elle me demande mon prénon.Ensuite on prend une photo et à a la fin de la photo elle me carresse le bras Very Happy ensuite je lui demande si je peux la prendre seule alors elle prend la pose rien que pour moi..elle à étais adorable avec moi Very Happy

voila pour mes rencontres Very Happy j'éspere que sa vous auras plus Razz
cathialineangel
cathialineangel

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : avec mes étoiles
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes rencontres avec la belle Empty Re: Mes rencontres avec la belle

Message par pilou Lun 6 Aoû - 19:15

et bah ça doit te faire tout plein de beaux souvenirs
merci de nous avoir fait partager tout ça
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes rencontres avec la belle Empty Re: Mes rencontres avec la belle

Message par cathialineangel Mar 7 Aoû - 11:46

oui c'est sure !!

de rien la miss
cathialineangel
cathialineangel

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : avec mes étoiles
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes rencontres avec la belle Empty Re: Mes rencontres avec la belle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum