Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

+2
Fanman
justinep
6 participants

Aller en bas

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans Empty Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

Message par justinep Lun 2 Avr - 23:39

Voici un petit CR d'une nouvelle rencontre avec mademoiselle Cathialine qui a eu lieu devant le Palais...des Congrès le jour de son départ pour le Mans.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de parler avec elle, et qu'est ce que ca fait plaisir...toujours aussi adorable.
Après avoir papotté avec d'autres personnes présentes à propos d'un my space passé pour officiel sur le net, mais qui ne l'était pas en réalité, les filles s'en vont et je me retrouve toute seule devant Cathialine...Je me dis que je suis encore bonne pour un nouveau monologue lol. Je prends donc de ses nouvelles, lui dit que je serai présente à Epernay. Puis elle me demande comment je vais, et aussi en quelle année d'étude d'infirmière j'étais(première ou deuxième année déja?). je lui réponds et Cathialine commence à me poser des questions sur la formation, comment je me sentais dans ces études. devant ses questions, je lui fais part de ma tite vie d'étudiante, de mes doutes car je sortais d'un mois de stage difficile. Puis le genre de paroles qui réconfortent et qui font extrèmement plaisir en retour. Ce "accrche toi, je suis sure que tu réussiras" me booste encore!
Je n'ai pas de photo, voulant profiter au maximum de cet échange.
Encore merci pour tout...
Bisous,
Justine.
justinep
justinep

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans Empty Re: Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

Message par Fanman Mar 3 Avr - 23:37

C'est super!
Toujours aussi adorables notre Cath!
Gros Bisous
Fanny
Fanman
Fanman

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans Empty Re: Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

Message par Adeline17 Ven 6 Avr - 23:06

Quelle super rencontre !! Alors surtout un échange sur les études d'infirmière Hihi !!! En fait elle aurait pu me poser les mêmes questions !!! LoL !!
Merci pour ce texte Justine Wink
Adeline17
Adeline17

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Dans la manche...
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans Empty Re: Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

Message par Laure Sam 7 Avr - 12:01

Et bien !! Superbe une fois plus !
à l'écoute et adorable !
Merci pour ce Cr ma Justine !!

(et rdv à Epernay hihihihi)
Bisouuuuus
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans Empty Re: Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

Message par justinep Sam 7 Avr - 20:51

Hihi Deline c'est sur, entre EIDE^^(vivement qu'on enlève le E devant d'ailleurs! Wink )
Super Laure si tu viens à Epernay!! Very Happy
A tout bientot alors!
Gros bisous
Justine
justinep
justinep

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans Empty Re: Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

Message par pilou Dim 8 Avr - 11:21

belle rencontre ! ça fait plaisir à lire et merci de nous l'avoir fait partagé
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans Empty Re: Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

Message par Adeline17 Dim 8 Avr - 23:36

justinep a écrit:Hihi Deline c'est sur, entre EIDE^^(vivement qu'on enlève le E devant d'ailleurs! Wink )
Super Laure si tu viens à Epernay!! Very Happy
A tout bientot alors!
Gros bisous
Justine

Vivement qu'on enlève le E, oui, mais aussi vivement que le I se transforme en P !!!! Laughing Cool
Bisous
Adeline17
Adeline17

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Dans la manche...
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans Empty Re: Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

Message par cathialineangel Mer 8 Aoû - 17:01

merci de raconter cette belle rencontre
cathialineangel
cathialineangel

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : avec mes étoiles
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans Empty Re: Juste parce que ca faisait longtemps...au départ du Mans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum