Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bordeaux le 12 mai

3 participants

Aller en bas

Bordeaux le 12 mai Empty Bordeaux le 12 mai

Message par Fanman Lun 19 Mar - 10:49

Voilà mon petit CR de ce jour qui restera unique.

Alors vendredi matin, je me lève, pars en cours comme d'habitude. Mais mes pensées sont ailleurs, ce soir je vais voir (ENFIN!!) Le Roi Soleil.
14h, ma mère vient me chercher, direction Bordeaux. Dans la voiture, le CD passe en boucle. J'ai hâte, mais j'ai encore quelques heures devant moi avant d'être dans la salle. J'arrive à Bordeaux vers 17h, on cherche l'hôtel. Ma mère tourne dans une petite rue, et là je vois un homme, son visage me paraît familier. Au bout de 30 secondes j'ai réagis, c'était bel et bien Emmanuel et Victoria qui marchaient à côté de la voiture. Je les ai juste suivis du regard avec des yeux admiratifs.
Après avoir trouvé l'hôtel, on va acheter à manger.
Peu avant 20h, on se dirige vers la patinoire où se déroule le spectacle. Je tiens plus en place. Une femme nous place, on est relativement bien placé. Les minutes me paraissent des heures.
Enfin, le spectacle commence, je suis de suite émerveillée.
Mais, le moment que j'attends le plus arrive. Cathialine est sur la scène. J'étais aux anges, enfin je la voyais. Elle commence à chanter, mes larmes commence à couler. Elle était tellement magnifique. Les chansons s'enchaînent. A l'entracte, je vais accompagnée de ma soeur m'acheter le poster, avec l'espoir que Cath sortira pour les dédis.
Le spectacle recommence, "Repartir" retentit, Cath est somptueuse, je ne vois qu'elle sur scène. Mais, le moment qui m'a le plus touché durant le spectacle (à part Tant qu'on rêve encore) fut "Alors d'accord". Elle était là sur scène, en train de chanter, tellement belle, avec sa voix si touchante, son sourire illuminant, ce fut juste parfait.
Au moment de "Tant qu'on rêve encore", ma soeur part en bas, moi je reste sur les gradins, j'admire ce décor, ces artistes tous réunis sur scène. Je me mets debout quand Anne-Laure commence à chanter. A ma grande surprise, j'étais la seule de mon côté à être debout, tout le monde est rester assis. Au moment où Cath chante toute seule, j'arrête d'applaudir, j'écoute simplement, mais, je la vois de mon gradin, elle me souriait. J'étais sur mon petit nuage, ce sourire m'a tellement émue, ce petit geste qu'elle a eu m'a complètement bouleversée, pour moi, c'était inespèrée, je n'en revenais pas.
Le spectacle est fini, je suis complétement émerveillé après, ma mère, ma soeur me parle, je ne les écoute pas, je suis sur mon petit nuage.
Au moment des dédis, je suis super bien placée, j'attends avec impatiente, j'espère voir Cath. Lysa arrive, tout sourire, resplendissante, elle prend le temps de signer un autographe à tout le monde. Merwan entre, lui aussi tout sourire, il vient, prends mon poster, m'adresse un sourire et va voir les autres. Et puis là, Chris arrive, tout le monde hurle, c'était vraiment impressionnant, les barrières bougeaient, bref de vraies folles. Je lui tends mon poster, il le signe, je lui dit aurevoir, il se retourne et m'adresse un superbe sourire. Ils partent tous les trois, je comprends alors que Cathialine ne viendra pas. Je suis vraiment déçue j'aurais tellement aimée la voir. Mais je repars avec la tête remplit d'étoiles, c'est le principal.


Voilà mon CR
Bises
Fanny
Fanman
Fanman

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux le 12 mai Empty Re: Bordeaux le 12 mai

Message par Laure Lun 19 Mar - 11:14

Superbe ton cr miss !! On s'y croirai !!
plein de bisous Wink
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux le 12 mai Empty Re: Bordeaux le 12 mai

Message par Fanman Lun 19 Mar - 11:44

Merci Laure
Gros Bisous
Fanny
Fanman
Fanman

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux le 12 mai Empty Re: Bordeaux le 12 mai

Message par pilou Lun 19 Mar - 19:04

merci pour ce beau CR !
belle journée ce 12 mai !
ne t'en fais pas, je suis sûre que tu auras l'occasion de voir Cathialine une aurte fois
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux le 12 mai Empty Re: Bordeaux le 12 mai

Message par Fanman Lun 19 Mar - 21:48

Merci beaucoup
Bisous
Fanny
Fanman
Fanman

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux le 12 mai Empty Re: Bordeaux le 12 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum