Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pour la plus merveilleuse des fées

Aller en bas

pour la plus merveilleuse des fées Empty pour la plus merveilleuse des fées

Message par leroisoleil0605 Sam 17 Mar - 17:17

J'ai remarqué cathialine dans la comédie du Roi Soleil par sa voix si douce et si touchante ! J'ai decouverte cette comedie musicale a noel ( en 2006 ). Mais parents m'avaient offert le DVD car je suis une mordue de chanson et d'histoire ( le Roi soleil regroupe les deux lol ) ! J'ai regardé ce DVD et j'ai commencé a pleurer ! Je ne savais pas du tout pourquoi des larmes coulaient mais je savais qu'elles venaient de mon coeur ! Cathialine tu as une voix qui me fait frissoner dès que je l'entend ! J'ai commencé a m'informer sur toi, et j'ai appris que la comédie musicale se terminait le 8 juillet ! Je m'y suis accroché vraiment trop tard !!!! Heureusement que le 23 mars je viens te voir sur scene a metz ! et j'éspere de tout coeur te rencontrer ! Je pleure a chaque minute du jour car je me met dans la tete l'idée que tu ne seras surement pas d'isponible pour des autographes ou des photos ! Mais tu es mon air, sans toi je meure ! J'espere sincerement que tu auras une carriere solo qui tienne le plus longtemps possible !

Je t'aime ! Toi et emmanuel vous etes les best !!!!!!!!!
Merci encore.............

margaux une tres tres tres grande fan !!!!!!!!!!!
leroisoleil0605
leroisoleil0605

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

http://leroisoleil0605.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum