Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Chansons du Petit Prince

2 participants

Aller en bas

Les Chansons du Petit Prince Empty Les Chansons du Petit Prince

Message par Laure Mer 21 Fév - 14:27

J'ouvre ce topic sans grande certitude de son utilité mais au moins ce sera dit...
Les Chansons "La Rose" et "Adieu (et tâche d'être heureux)" se trouvent sur l'album du Petit Prince... Au pire, vous pouvez surement les trouver sur les sites de téléchargement légal tel que VirginMega...
Comprennez donc que par respect par les auteurs et les interpretes, ces chansons ne peuvent etre distribuées à qui le demande !
Je parle en mon nom (même si je ne suis pas la seule à les avoir) mais j'ai choisi de ne pas les donner ! Et je pense que c'est assez compréhensible !
Donc si ce topic peut éviter quelques demandes, ou mieux des inscriptions sur le forum juste dans l'espoir d'acquéri ces chansons, c'est toujours ça de gagner ^^
Bisouuus les gens
Laure
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chansons du Petit Prince Empty Re: Les Chansons du Petit Prince

Message par pilou Mer 21 Fév - 15:42

pas inutile du tout, bien au contraire Wink
t'as bien raison de ne pas les donner, ne serait ce que par respect pour toutes les personnes ayant bossé sur ces titres...
bon moi je les ai pas, mais je vais surement y remédier très bientôt ! ^^
et puis s'inscrire pour obtenir ces titres, mouais...
sinon, oui je crois bien les avoir vu sur virginmega l'autre jour donc ils ne sont pas introuvables
voilou
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum