Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma première rencontre, et ma première photo !

+3
poulette des bois
Alice
Adeline17
7 participants

Aller en bas

Ma première rencontre, et ma première photo ! Empty Ma première rencontre, et ma première photo !

Message par Adeline17 Mer 14 Fév - 15:38

Coucou tout le monde !!!!
Je l'ai attendue cette rencontre, vraiment longtemps !! Mais elle est enfin arrivée !
Ca c'est passé le 6 décembre, au Mans. Il y avait une séance de dédi de la troupe dans un grand magasin. Après quelques magouilles auprès de ma cadre pour partir de stage plus tôt, j'ai pris la route (2h - 150 km) heureuse de revoir ma troupe préférée !!!
Arrivée sur place, je me masse dans la foule, la troupe arrive, ils s'installent et commencent à signer. Je reste un peu dans la foule, et devinez sur qui j'ai vue ??? Cathialine !!! C'était la seule que j'arrivais vraiment à voir dans tout ce monde !
Voici la seule photo vraiment réussie (je ne voyais pas l'écran de mon numérique, donc c'était du pif pour les photos !!!)
http://img115.imageshack.us/my.php?image=pc060097zs0.jpg

Bien compressée dans la foule, je me dis qu'il est temps de rejoindre la queue pour passer devant la troupe. Une longue attente commence, et alors qu'on s'approchait du but, le monsieur au micro nous dit que c'est fini... plus personne ne passera, la troupe doit partir No

Très déçue, je parle un peu aux vigiles qui nous disent que c'est la faute à la SNCF... Du coup, je demande aux amies que je me suis faites dans la queue si la gare est loin, elles me disent que non. Ni une, ni deux, on saute dans la voiture, direction la gare. Une gentille dame leur indique sur quel quai part leur train, et un monsieur nous dit même que ce sera au fond du train... On les attend, puis on les voit arriver !!! Youpi !! En plus il n'y avait presque personne !!!
Du coup, je me suis approchée à quelques mètres de Cathialine, et je lui ai demandé si elle accepterait de poser avec moi, ce qu'elle accepte.
http://img66.imageshack.us/my.php?image=pc060103jl1.jpg
Le résultat est un vrai trésor à mes yeux...

Puis je lui dis que j'avais une lettre pour elle, mais que dans la précipitation, je l'avais oubliée dans ma voiture, quel boulet !!! Elle me répond que ce n'est pas grave. J'ai alors osé lui dire tout le bien que je pense d'elle... J'ai du un peu bafouiller, mais elle m'a remerciée... J'étais vraiment aux anges.
Merci à Cathialine pour ce moment que je n'oublierai jamais.
Adeline17
Adeline17

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Dans la manche...
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre, et ma première photo ! Empty Re: Ma première rencontre, et ma première photo !

Message par Alice Mer 14 Fév - 18:26

Très jolie rencontre miss ! Wink
Cathialine est un vrai petit amour ! Wink
Alice
Alice

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre, et ma première photo ! Empty Re: Ma première rencontre, et ma première photo !

Message par Adeline17 Mer 14 Fév - 23:15

Ca c'est clair !
Adeline17
Adeline17

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Dans la manche...
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre, et ma première photo ! Empty Re: Ma première rencontre, et ma première photo !

Message par poulette des bois Jeu 15 Fév - 22:54

très jolie rencontre
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre, et ma première photo ! Empty Re: Ma première rencontre, et ma première photo !

Message par Laure Ven 16 Fév - 17:43

Roo jolie rencontre c'est clair !! Merci pour la photo Wink
Contente que tu aies pu lui parler un peu Wink
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre, et ma première photo ! Empty Re: Ma première rencontre, et ma première photo !

Message par cath4ever Sam 17 Fév - 2:22

qu'est ce quon ferait pas pour s'approcher de cathialine! bien pensé le coup du train Wink
cath4ever
cath4ever

Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre, et ma première photo ! Empty Re: Ma première rencontre, et ma première photo !

Message par cathialineangel Mer 8 Aoû - 17:07

c'est cool pour toi que tu est enfin put la voir
cathialineangel
cathialineangel

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : avec mes étoiles
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre, et ma première photo ! Empty Re: Ma première rencontre, et ma première photo !

Message par **elodie59** Ven 16 Nov - 15:05

Et beh pour une premiére rencontre c'est du Joliiiie Wink
Contente pour toi
Bisous
Elodie
**elodie59**
**elodie59**

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.victoriapetrosillo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma première rencontre, et ma première photo ! Empty Re: Ma première rencontre, et ma première photo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum