Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine]

3 participants

Aller en bas

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] Empty Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine]

Message par stephdu67 Lun 29 Jan - 17:20

J'y suis allée mercredi 3 janvier à Paris pour la voir!
Quand je m'installe, je prend un bout de papier pour lui écrire un petit mot, je lui ai demandé si elle sortait entre les deux représentations!
Le spectacle commence, je la bombarde, j'ai tout plein de photos, il faudra aussi que je vous mette une vidéo d'"A qui la faute" c'était trop marrant, vous pouvez regarder mon avatar, c'est un extrait :lol!:
Le deuxième acte passe, quand arrive "Et vice Versailles" je m'assoit dans les escaliers en attendant le final!
Dans "La vie passe" aussi, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais en tout cas, elle ne dansait pas, elle s'amusait à envoyer des bisous au danseurs qui étaient près d'elle!

Voici le moment du final, le moment que j'attendais! Quand le vigil nous laisse allez devant la scène, je fonce direct sur la droite pour voir Sab' à la fin!
A "Etre à la hauteur", à la fin, elle était un peu loin, j'essayé de l'appeler mais rien! Il y a les présentations, c'était à son tour avec les autres danseuses, elle revient, elle passe devant moi je l'appelle, toujours rien!
Quand elle attendait, j'essayé toujours de l'appeler, enfin, elle m'entend Very Happy
Elle vient chez moi, prend la lettre et le petit mot! Elle me dit "Merci"!

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] C25f887d46478c8debed5e5758a5t


Elle revient à sa place et je la voyais, elle était en train de déplier le petit papier!

Une petite photo quand elle a vu ce que j'ai mis sur la lettre:

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] 7a3fe5570d1a98432d27c86dfbfft

Elle lit ce qu'il y a sur le papier et elle me regarde en me faisant des signes avec sa main et elle me dit: "Attend"! Alors j'attend!
Pendant ce temps elle était en train d'ouvrir ma lettre!

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] Ec1b262c6811316b7bec770cdeabt

Elle sort les feuilles et regarde un peu puis elle remet tout dans l'enveloppe!
Quand arrive "Je fais de toi mon essentiel", elle vient chez moi elle s'agenouille et elle me dit: "Je sors à 19h15, tu seras encore là?" Alors je lui ai répondu que je ne savais pas et elle c'est relevé!
Pendant la chanson, elle me regardait tout le temps à me faire de grands sourire!

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] Be720b333907b8e7d3fc1580a51dt

Au moment du salut final, je vois que tout le monde se baisse sauf Sabrina qui c'est un peu baissé, et elle me regardait!

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] Ea5ea5cd488f20bdb228d5ee46c2t

C'était super! Quand arrive le moment ou le rideau se ferme, Sabrina s'agenouille denouveau et elle me redit: "Je sors entre 19h15 et 19h30" Je lui répond OK!

Je sors, toute contente de l'avoir vu! On attend avec ma p'tite famille devant les brarrières, les chanteurs ne sont pas sortis, tout le monde est partit sauf nous, on attendait Sab'!
Un moment, on voit quelqu'un arrivé à l'accueil et on s'apperçoit que c'est Sabrina! On l'appelle et elle nous dit: "Je reviens dans 2 secondes, je vais chercher ma doudoune!"
On l'attend et elle arrive! Elle vient devant nous et elle nous sort: "Vous voulez des photos, des dédicasses?" Nous on voulait tout :lol!:
Elle m'a reconnu en me demandant si c'était moi qui lui avait donné la lettre alors je lui donne mon carnet avec un stylo et elle me signe un autographe et je voyais, elle mettait du temps à le faire alors qu'à mes soeurs c'était tout rapide! C'est normal, elle m'a dessiné une fleur Very Happy

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] D989e28861aa7d6499a4fef8c896t

Ca c'est quand elle signait mon auto!

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] 181ce16448f86cd2d6484ec1663ft

Quand elle me le rend, je ferme le carnet et elle a vu qu'il y avait un dessin, alors elle me fait: "Attend, tu peux me montrer ce qu'il y a!" Je lui montre et elle dit: "c'est trop mimi!"
Après on prend des photos avec elle, ma soeur la bombardait et à un moment elle prend la pose en tirant la langue et elle nous dit: "Faut pas toujours être sérieux dans la vie!" lol
On lui demande aussi si elle fait la tournée, elle nous répond: "Oui je la fais!" Puis elle me regarde: "J'ai répondu à ta question!" Elle avait lu ma lettre Very Happy Super!
On parlait encore avec elle, je la prend en photo et elle a denouveau pris la pose en tirant la langue!

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] Feebc1a664fc86409bd30a2cdfe3t

C'était super!
Et puis après on est partit!


Je l'adore Sabrina, elle est trop sympa, c'est ma petite étoile Very Happy
J'ai hâte de la revoir et merci pour tout ce que tu as fait!
stephdu67
stephdu67

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Victoria et dans les yeux de Merwan
Date d'inscription : 06/03/2006

http://vicetmerwan.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] Empty Re: Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine]

Message par pilou Lun 29 Jan - 19:17

j'avais déjà lu dans le topic de Sabrina sur le forum off ! sympa cte rencontre en tout cas ! tant mieux pour toi
merci pour le CR et les photos
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] Empty Re: Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine]

Message par ¤Aurelie¤ Jeu 1 Fév - 19:24

J'ai deja lu cette rencontre
J'adore quand meme
Je suis contente pour toi
Bisous
¤Aurelie¤
¤Aurelie¤

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine] Empty Re: Ma rencontre du 3 janvier 2007 [Sabrina Fontaine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum