Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le foot

+2
pilou
poulette des bois
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le foot Empty Le foot

Message par poulette des bois Sam 24 Juin - 12:52

Je sais pas si parmis vous ya des fans de foot mais en ce moment on peut pas passer à coter.

non je ne suis pas fan de foot mais alors qu'est ce que je me marre quand j'entends les commentaire de mon père.
Hier soir j'ai pu suivre le match sans être devant ma télé et je peux vous dire que j'étais mdr. (hein Laure)

La France qualifiée c'est bien pour eux mais faut pas trop rêver l'Espagne en huitième de finale ça va être très très dur voir impossible à battre, car pour moi c'est un des pays capable de gagner la coupe du monde.
Et puis même si on gagne vu la partie du tableau dans laquelle on est et ba je vous dit que c'est pas gagner: Allemagne, Iltalie, Argentine... on est mal barré.

Enfin bref je suis contente car j'aurais encre la chance de pouvoir me marrer un soir en écoutant mon père regarder un match de l'équipe de France.(comment ça suis méchante non réaliste)
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par pilou Sam 24 Juin - 14:16

mdr
pour ma part,je regarde tous les sports et j'adore presque tous
donc le foot, je suis bien évidemment
et suis d'accord, on est sérieusement mal barré, m'enfin on verra bien...
sympa si le match permet de passer une bonne soirée comme ça, à se marrer !! lol
au passage, Laure, j'ai adoré ton pseudo msn hier : 21h Togo-France, 23h go to France
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Wilhelmina Sam 24 Juin - 14:50

ouaip je regarde plus par principe que par passion, j'ai regardé hier soir et la france a gagné j'en reviens toujours pas ! Very Happy

enfin contre l'espagne je pense qu'on est quand même mal partie ...

mais sinon je préfère le rugby quitte à devoir regarder un jeu de ballon collectif ... Wink
Wilhelmina
Wilhelmina

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Sam 24 Juin - 18:32

<< Allez les Bleeeeeeeeeeeeus >>

Le message est passé Razz
Bon alors moi le foot à la base, je suis pas spécialement fan. J'trouve assez marrant de voir 20 personnes courir après un ballon ^^
Mais comme c'est les vacances, qu'en ce moment y'a limite que ça à la télé, je m'y suis mis.. J'ai regardé 3 matchs, à savoir les deux derniers de la France ( Corée Du Sud et Togo ) et Italie-USA.

Mouarrf trop de barres Laughing Enfin surtout Italie-USA.. Trop de "barbares" sur ce match..3 cartons ( ou 2 ) rouges, des nez cassés, des buts contre son propre camp ( Bon ok là j'étais vénère car j'étais pour les Italiens - c'est la MassAttitude ), des tirages de tee shirt Razz
Sinon pour les matchs de la France, je suis toujours convaincu qu'ils vont perdre mais ça m'prennnnnnnnnnd la tête de les voir perdre.

N'empêche qu'hier j'étais contente qu'il gagne Razz
Mais j'y crois pas trop trop pour l'Espagne, ça va être trop chaud pour les gagner vu que c'est une bonne équipe. Et puis c'est vrai que même si on est qualifiés, face à l'Ukraine et l'Italie ça va pas le faire non plus Rolling Eyes
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par poulette des bois Mar 27 Juin - 18:37

ce soir on va encore pouvoir bien rire contre l'espagne qu'est ce que ça va être drôle

Allez l'Espagneeeeeeeeeeeeeeee
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Mar 27 Juin - 18:56

Allez la Franceee quand même !!
Mais bon j'y crois pas trop Rolling Eyes
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Wilhelmina Mar 27 Juin - 20:05

alors moi perso sans vouloir faire défaististe j crois pas des masses mais bon par acquis de conscience je vais regarder affraid on verra bien ... ALLEZ THIERRY Embarassed mon chouchou
Wilhelmina
Wilhelmina

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par pilou Mar 27 Juin - 20:44

j'y crois pas trop moi, mais bon...
ALLEZ LES BLEUS
rooo Thierry Henry...j'aime bcp aussi...^^
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Mer 28 Juin - 0:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le match de ouuuuuuuuuuuuuuf affraid affraid
J'en peux plus, j'ai gueulé comme pas possible sur le premier but de Ribéry, j'croyais pas pouvoir faire mieux mais pour le dernier de Zizouuuuuuu j'ai gueulé, j'aiiii pluuuuuuuuus de voix !!

3-1 quoiiii affraid J'avoue sur ce coup, je m'y attendais pas du tout du tout !! Ahhh moi j'pensais qu'il allait jamais aller en 8ème de finale et là ils sont en quart !! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Very Happy

Ahhhh mon dieuuuuuuuuuuuu affraid
Moi mes chouchous c'est Henry, Trezeguet, Ribéry ( niarkkk niark j'adOoOreeeeeeeeeuh ) I love you

Ils en peuvent plus dans la rue à coté de chez moi !! Ca crie comme paaaaaaaaaaas possible Razz

Bon par contre, jouer contre le Brésil ça refroidit un peu Neutral
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Wilhelmina Mer 28 Juin - 0:07

je tiens à faire mon mea culpa ... ce match Embarassed était vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus aussi d'avoir hurler (dingue moi qui aime pas le foot Suspect) mais bravo à l'équipe de france qui monte dans mon estime

bravo pour ce match ...

clair le match contre le brésil mais je me dis qu'ils ont gagné les honneurs en atteignant les quarts Razz

BRAVO THIERRY Razz
Wilhelmina
Wilhelmina

Féminin Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Mer 28 Juin - 0:38

C'est clair qu'en atteignant les quarts de final, ils ont fait fort Razz En attendant, j'espère quand même qu'ils réussiront à marquer un tit but face à eux Razz

Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'étais vénère quand même pour Thierry !! A chaque fois qu'il était près du but, ça sifflait hors jeuuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et le pauvre il a pas marquéééééé du tout du match Sad Ca me rappelle Trezeguet pendant celui du Togo, il allait devenir fou Rolling Eyes

Brefff moi qui ne croyait pas du tout en la France, je suis bien contente finalement Very Happy
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par pilou Mer 28 Juin - 9:21

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
alalala ça fait plaisir !!!!!!!!
franchement j'y croyais pas et là, on est en quart !!
comme ça a crié chez moi !!
pfffiuuu avec mes parents, on en pouvait plus !! loool
c'était la fête aussi dans ma ville, cris et klaxons dehors, c'était excellent !!
ouais, déçue aussi pour Thierry, à chaque fois il était pas loin, mais toujours ces maudits hors jeu...grrrr
enfin bon, maintenant le Brésil...ça va être tendu !!
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par poulette des bois Mer 28 Juin - 10:53

je ferais plus jamais de pronostic moi
enfin agréable surprise hier soir au premier but j'étais contente, au deuxième j'avasi du mal à y croire mais au dernier encore plus je suis super contente pour eux par contre le brésil ça va être dur mais ça promet un très beau match
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Mer 28 Juin - 17:45

De tte façon y'a pas grand monde qui avait misé sur une victoire ma poulette !!
Mwahaha je suis trop contente n'empêche ! A 13h dans le journal ils ont parlé que de foot !! Des barres, les espagnols qui étaient vénères ( enfin surtout un qui pleurait en criant à l'injustice du deuxième but car il disait qu'il y avait pas eu faute sur Henry ! ), les français qui faisaiennnt la fêteeeeeeuh, les brésiliens qui disaient qu'ils allaient avoir leur revanche ^^ Et enfin les 3 buts du match d'hier et les 3 du mondial 1998 Razz D'ailleurs Zizou avait des cheveux à l'époque mdr Laughing
Et évidemment les sourires de joueurs, ça faisait bien longtemps ^^
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par poulette des bois Mer 28 Juin - 18:36

ba s'ils continue comme ils ont jouer hier moi je les soutiens jusqu'au bout
snif par contre car pourrais pas voir le prochain match j'ai un anniv m'enfin j'espère qu'il y aura une télé pour jeter des petits coup d'oeil
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Mer 28 Juin - 23:43

Moi évidemment j'aurais rien de mieux à faiiiire alors match pour tout le monde Razz
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par poulette des bois Jeu 29 Juin - 10:25

ba en fait si c'était pas une personne importante pour moi je t'avoue que j'irai pas car je connait presque personne à cette fête mais bon comme c'est les 18 ans d'une puce que je considére comme ma p'tite soeur je vais y aller mais je crois que je pourrais voir un bout du match car elle a pas mal de cousin qui sont fans de foot donc je devrai gerer
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Jeu 29 Juin - 18:43

J'comprend !!
Moi ça me détendra un tit peu j'imagine..enfin détendre n'est surement pas le bon mot vu que je gueule à tout bout de champ Razz
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par poulette des bois Ven 30 Juin - 10:18

mdr c'est sure que c'est vachement stressant de regarder un match de foot surtout quand on soutient une équipe en particulier.

Cet aprem Allemagne- Argentine je crois que je vais le regarder ça va être un beau match normalement (oulala c'est moi qui dis ça alors que j'aime pas le foot docteur soigner moiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Ven 30 Juin - 12:16

Moi je peux paaas le regarder, je garde des gosses Sad Niark on regardera chez eux si on arrive à temps ^^

J'trouve quand même que le match contre l'Espagne leur a fait retrouver leur confiance mais la presse, les supporters et tout, ils commencent trop trop à y croire. J'voudrais pas que tout le monde retombe d'en haut si on perd quoi Rolling Eyes Hier à la radio, j'ai entendu qu'on pouvait battre le Brésil ( ce qui est vrai en soi ) et qu'on pouvait même gagner 4-0 Laughing Le mec était dans une logique comme quoi étant donné qu'on avait commencé avec 0 but contre la Suisse, 1 contre la Corée, 2 contre le Togo et 3 contre l'Espagne, ben on pouvait faire 4 contre le Brésil Rolling Eyes
Sérieux moi je veux bien, y'a pas de problème Razz Mais on parle quand même du Brésil, ils marqueront bien des buts eux aussi..je pense ! Même si j'espère pas trop Razz

Enfin bref Razz
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par pilou Ven 30 Juin - 12:44

je suis d'accord
tout le monde commence à s'enflammer !! c'est une bonne chose d'un côté pour l'équipe qui est vraiment soutenue désormais, mais faut être un peu réaliste aussi...
j'y crois pour le match, on peut arriver à faire qqch de bien, mais de là à se voir champions du monde, à écraser le Brésil 3 à 0 comme en 98, il y a de la marge quand même
je veux bien, hein !! s'ils nous font ça, je serai toute contente, mais bon...^^
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Ven 30 Juin - 21:00

J'ai peur qu'avec trop de confiance, ça nous défavorise ! Car l'Espagne est vraiment parti dans une optique ' y'a pas de raison qu'on perde face aux vieux de la France'.. Je sais qu'on en est pas encore là mais bon..

Argentine a perdu Sad Arggh c'était une super bonne équipe !!
Mais en même temps tir au but face au meilleur gardien de la coupe du monde, d'après ce qu'ils ont dit ( d'ailleurs il parait que Barthez est pas loin derrière cheers ), c'est chaud !
M'enfin bon Rolling Eyes

Vous etes pour l'Angleterre ou le Portugal vous ?
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par poulette des bois Ven 30 Juin - 22:13

super contente l'allemagne a gagner
ce soir j'espère que l'italie gagnera et demain que la france va gagner
Sinon pas de préférence pour angleterre portugal
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Sam 1 Juil - 20:53

Bon alors.. Moi j'étais pour l'Argentine.. mais bon les tirs au but ça défavorise Rolling Eyes
L'Italie a gagné cheers Et aujourd'hui le Portugal !

Donc si la France gagne, on espère mais.., elle jouera contre le Portugal ! Wink
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Imene Dim 2 Juil - 1:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y croiiiiiiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaaaaaaaaas !! C'est un truuuuuuuuuuuuuuuc de ouuuuuuuuuuuuuuf !! On a battuuuuuuuuuuuuuuuuuu le Brésil quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai plus de voix, j'en peux plus, j'en peux plus ! affraid

Ils ont super bien joués, c'était un match sympaaaa !! Mention spéciale à Henry pour son magnifique buuuuuuuuuuut <3 Et à Zizou " el magnifico" Razz pour son superbe jeu !!
Et puis aussi à Malouda quand même qui a tout déch ^^ Et à Ribéry parce que je l'aime bien Embarassed
Et à tout le monde... !! cheers
On est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Empty Re: Le foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum