Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon tit défouloiiiiir

+5
Laure
poulette des bois
pilou
Sandrine
Imene
9 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Mon tit défouloiiiiir

Message par Imene Mer 26 Avr - 16:14

Hey hey les z'amies !!

Je n'avais jamais posté ici mais c'est partiiiiiii ! Ce topic sera mon tit défouloir, et le vôtre si vous voulez, j'accueille tout le monde Razz avant...LE BAC !!

Raaaaaaaaaaaaaaaaah ce bac !! On m'en parle toujours, en cours ça ne tourne qu'autour du baaaaaaaac, on ne parle que de textes à présenter, de notions à réviser, de livres à lire, de bases à connaître, de conjugaisons à savoir par coeur, de verbes irréguliers, de...Arrrrrrrrrgggggggg chuuuuut !! Shocked Shocked

Je deviens folle ! De nature assez stressée pour ce genre de choses, ces examens et tout ça... Je deviens folle !! Bac bac bac bac bac bac...Je ne vois que ça !!

Mon heure sonne dans un mois presque...

Première épreuve, l'une de celles que je redoute le plus: espagnOol spécialité...à l'oral !! Baaaaaaaaaaaaaaaaah je hais les oraux, quel qu'il soit ! L'an dernier à celui de français, c'était la misère, le stress, pouaaaaaaaah !! Mais là en espagnol quoi ! Comment que je vais faire pour aligner trois mots dans une langue que je ne parle pas couramment dans mon état de stress ? Ahh mon Dieu, rien que d'y penser ! Pourtant je maitrise assez bien cette langue et l'épreuve écrite ne me fait pas trop peur... Mais à l'oral...Ca implique des textes à réviser, des heures à se remémorer les textes qu'on a fait en Septembre, ça applique de la concentration, du temps...Alors qu'on a pas de temps de révisions !! Raaaaaaah ! Car ça tombe avant les conseils de classe...En gros, dans le cululu Rolling Eyes Oupps désolée, je deviens vulgaire Shocked

Donc du 29 Mai au 2 Juin, c'est le épreuves d'oral de Spé...Donc je passe cette semaine là et ça me stresse !!

De plus, j'ai 29 notions de philosophie à connaitre pour le 12 Juin. J'adOooOre la philOoo j'trouve ça vraiment interessant et puis avouez que c'est bien marrant ! Razz J'aime bien mon prof aussi donc ça doit jouer Wink Mais bOn 29 notions quand même Rolling Eyes

Pour le 13 Juin, 4 livres à lire et leur analyse assez complète à connaitre... Quand on sait que je déteste 3 livres sur 4 Rolling Eyes

Pour le 14 Juin, 20 chapitres d'histoire et 11 de Géo...Sachant que ma prof est à chier et qu'on est même pas à la moitié du programme à un tit mois du bac Rolling Eyes Ralala !

Pour le 15 Juin, je dois savoir parler anglais Laughing Mdrrr ce qui est évidemment infaisable sachant que je suis nulle de chez nulle !!

Et enfin pour le 16 Juin, je devrais essayer de mémoriser mes quelques conjugaisons d'espagnol que je ne retiens pas Rolling Eyes

Et le 17 Juin, jour de mon anniversaire, je serais tellement creuvée que je dormirais toute la journéeee I love you

Alors...à vous !
Examens universitaires ou bac...brevet...
Je vous laisse la parole ^^

Imène

PS: Je suis folle je sais hiii Razz
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Sandrine Mer 26 Avr - 17:25

Alalalalala quelle plaie ce bac et les examens en général lol
Alors pour les oraux saches que je te comprend parfaitement car je suis dans le même cas que toi!!! Je déteste ça et à chaque fois je stresse et du coup on a du mal à me comprendre loool Bref je te soutiendrais moralement!! lol
Et pour le reste et bien je n'ai qu'une seule chose à dire :

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Et faut pas oublier aussi :

BONNE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE

Et enfin :

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Bon ok ça fait plus qu'une chose mais bon loool
GROS BISOUS
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par pilou Mer 26 Avr - 19:04

alala, tu peux pas savoir comme je te comprends...
le bac, encore le bac, toujours le bac...tout tourne autour de ça, c'est une catastrophe !!
en plus, moi ça commence la semaine prochaine par un oral de DNL ( histoire géo en allemand !! ) !! je vous dis pas la misère que ça va être !!
après j'enchaine avec italien toujours à l'oral, plus après les TP bac ( donc SVT et physique chimie ) et puis pour finir la semaine qui tue avec philo, histoire géo, allemand, anglais, physiques chimie, svt et anglais tout ça à l'écrit !!
bref, ça va pas être la fête !! surtout que je suis comme toi, assez stressée pour ce genre de choses, mais bon...vivement que ça soit passé !!
en tout cas, je te souhaite un TRES BON COURAGE et BONNE CHANCE et puis je suis sure que çava bien se passer pour toi !!
gros bisous
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par poulette des bois Mer 26 Avr - 21:03

Mais ma p'tite Pauline ça va bien se passer pour toi aussi!!!
Ma imene je te souhaite que ça se passe super bien!!
Les filles je penserais à vous très très fort pour vous envoyer plein de bonne ondes bounce bounce bounce
Moi mes partiels j'avoue que suis pas strèssée geek non non suis pas folle, c'est juste que je suis plus motivée pour continuer la fac donc ça me stresse pas trop, j'en fais un minimun (oui je sais j'ai de la chance). Je vais juste essayer d'avoir la moyenne partout pour valider mon année juste pour faire plaisir à ma môman!!!
BON BOURAGE A VOUS TOUTES QUI PASSAIENT DES EXAMS
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par pilou Mer 26 Avr - 21:18

rooo c'est gentil ma belle !!
j'espère que tu as raison !! en tout cas, je vais brancher mon antenne pour capter toutes tes bonnes ondes !! lol
et puis, bon courage à toi également, même si t'es pas trop stressée et motivée !!
et bon courage à notre tite administratrice préférée qui a bcp de boulot en ce moment à cause des exams également !!
pour faire court bon courage et bonne chance à tout le monde !!
imène, on est dans la même galère toutes les 2, je sais pas si ça peut aider, mais au moins on se sent moins seule !! lol
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Imene Mer 26 Avr - 22:22

Baaaaaaaaaaaaah mon Dieu Pauline Shocked T'as un programme de bac 10 fois plus chargée que le mien!! Shocked Toutes les matières que tu as à l'écrit... Bon ok j'ai passée plus de trucs que toi l'an dernier je suppose mais quand même...C'est un truc de ouf Shocked

Alors bonne chance à toi ma belle pour l'histoire géo en allemand Suspect et pour tout le reste !! Je te comprend parfaitement Razz

Merciiiiiiii les filles pour vos encouragements <3

Pii bOn courage à ma tite Laure qui trouve quand même le moyen d'être dispo alors qu'elle doit réviser Wink T'es génial ma belle, je suis de tout coeur avec toi <3

Booonnnn sinonn je viens crier ici aux profs qui veulent nous tuerrr !! Raaaaaaaaah mais j'vais pas m'en sortir cette semaine moi Rolling Eyes J'ai presque fini la première partie de mon devoir de philo pour après demain, puis j'ai encore un devoir de littérature inutile à terminer pour demain et un devoir d'anglais à commencer pour après demain Rolling Eyes
J'vaiiiiiiiiiiiiiiis devenir folle !!

OoOuuuah ça fait du bien quand ça sort !! affraid
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par pilou Mer 26 Avr - 22:47

bah dis donc, t'es chargée en ce moment !!
j'ai pas mal d'épreuves parce que l'année dernière j'ai passé que le français, donc ua final ça donne une fin d'année très....tendue, mais bon...
encore bon courage à toi et aux filles qui passent les exams
bisous
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Imene Mer 26 Avr - 22:55

C'est clair que c'est tendu ton programme !
Moi j'ai eu sans doute plus de chance l'an dernier, puisque j'ai passé l'oral et l'écrit de français, les maths, la physique et l'SVT...Ce qui est pour les L assez simple lOol Razz
Il ne me reste que 6 épreuves dont une oral Rolling Eyes

Boon courage ma belle car à ta place je serais déjà morte de stress Suspect

En attendant j'ai perduuuuuuu mon devoir de littérature Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par poulette des bois Jeu 27 Avr - 13:01

Moi mon programme est ultra léger
le 11 mai partiel d'histoire des institutions (ma matière préférée)
le 12 mai partiel de relation international beurk
le 16 ou 17 ou 18 Oral d'institution administrative et judiciaire rebeurk
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Laure Jeu 27 Avr - 13:30

[b]Et bien les filles!! quel programme chargé!!!
Bon courage à toutes!!

poulette des bois a écrit:Moi mon programme est ultra léger
le 11 mai partiel d'histoire des institutions (ma matière préférée)
le 12 mai partiel de relation international beurk
le 16 ou 17 ou 18 Oral d'institution administrative et judiciaire rebeurk

T'es une malade toi!!
Histoire des institutions! BEURKKK
Relations internationales! (facile!!Wink)
Inst judiciaires et administratives.. dur à réviser.. que du par coeur (moi c'était un écrit par contre!!Wink)

M**** à toutes les filles!!
(je retourne à mes révisions!!)
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par poulette des bois Jeu 27 Avr - 13:55

Laure a écrit:[b]
poulette des bois a écrit:Moi mon programme est ultra léger
le 11 mai partiel d'histoire des institutions (ma matière préférée)
le 12 mai partiel de relation international beurk
le 16 ou 17 ou 18 Oral d'institution administrative et judiciaire rebeurk

T'es une malade toi!!
Histoire des institutions! BEURKKK
Relations internationales! (facile!!Wink)
Inst judiciaires et administratives.. dur à réviser.. que du par coeur (moi c'était un écrit par contre!!Wink)


Arrête c'est trop bien l'histoire des institutions (bon ok c'est peut être mon prof qui est génial)
Relation internationale c'est somnifére le prof donc la matière me plait pas
Et IAJ c'est un pervers!!! j'ai eu 2 l'année dernière avec lui

PS: noooooooooooon suis pas malade geek
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Imene Jeu 27 Avr - 17:40

Waaah les filles vous me faites peur avec vos trucs de droit...Dire que je serais à votre place l'an prochain si tout se passe bien !

Allez je retourne à ma philOo Wink

Bonne chance les filles I love you
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par elli Dim 30 Avr - 17:28

Moi c'est le bac cette année mais j'ai que l'épreuve de français....
Aller à Nancy à quelques jours du bac c'est pas sérieux mais bon, c'est que pendant une soirée! lol
Bon je sais à quoi m'attendre l'année prochaine... -____-

BON COURAGE à vous toutes!!!!
elli
elli

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Imene Dim 30 Avr - 19:33

elli a écrit:Moi c'est le bac cette année mais j'ai que l'épreuve de français....
Aller à Nancy à quelques jours du bac c'est pas sérieux mais bon, c'est que pendant une soirée! lol
Bon je sais à quoi m'attendre l'année prochaine... -____-

BON COURAGE à vous toutes!!!!

Mdrr Razz Le bac de première ça m'a pas trop fait peur... Et comme toi, j'ai fait plein de trucs pendant la période de révisions mais j'ai pas trop révisé Razz Alors amuses toi bien à Nancy !!

En attendant moi je stresse Rolling Eyes
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par justinep Dim 30 Avr - 20:05

courage à tous ceux qui passent le bac très bientot....!
Pour moi c'est déja un vieux souvenir qui me rajeuni pas lol, ca fait deux ans que je l'ai décroché! Bcp de stress, beaucoup de travail, mais surtout bcp de satisfactions lorsqu'on voit son nom...sur la bonne liste!!!
Alor accrochez vous...ca en vaut la peine!
Justine.
justinep
justinep

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Laure Mar 2 Mai - 17:57

justinep a écrit:courage à tous ceux qui passent le bac très bientot....!
Pour moi c'est déja un vieux souvenir qui me rajeuni pas lol, ca fait deux ans que je l'ai décroché! Bcp de stress, beaucoup de travail, mais surtout bcp de satisfactions lorsqu'on voit son nom...sur la bonne liste!!!
Alor accrochez vous...ca en vaut la peine!
Justine.

Moi aussi.. que de souvenirs.. de bon bizarrement ! (et je ne parle pas que du resultat!!)
je viens de passer plusieurs heures à la suite à réviser... jen ai trop marre!!
Je connais l'ONU sur le bout des doigts maintenant... ah non jai déjà tout oublié!!!!!LOL
Bon courage les filles!!
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Imene Mar 2 Mai - 18:18

Merci Justine Smile

Bon moi j'ai encore une dissert de philO à faire...si y'en a qui ont des idées, je suis preneuse Razz

"Que vaut la distinction entre les actes et les paroles ?" Rolling Eyes
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par pilou Mar 2 Mai - 18:24

c'est gentil !! on pense à vous pour vos exams aussi !!
ma belle Imène, je suis dsl, mais la philo et moi ça fait 2, et vu ton sujet, je vois pas trop comment je pourrais t'aider !! Razz
enfin, bon courage en tout cas
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Laure Mar 2 Mai - 18:34

Imene, je te conseille pas de me demander.. je suis nulle en philo!!
jai eu des sales notes tout au long de mon année de terminale!! heureusement jai sauvé le tout au bac avec un 10!! pas de casse donc!! OUF!!
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Sandrine Mar 2 Mai - 18:53

Imene a écrit:Merci Justine Smile

Bon moi j'ai encore une dissert de philO à faire...si y'en a qui ont des idées, je suis preneuse Razz

"Que vaut la distinction entre les actes et les paroles ?" Rolling Eyes

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh excellente question mdrrr!!!!!!
Je sais pas moi les gestes??? loooooooooool
Je suis complètement nulle en philo moi!!!
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Imene Mar 2 Mai - 21:47

RooooOoh ben décidement Razz

Suis je la seule à bien aimer la philOo ? Ca en fera plus pour moi de toute façonn Laughing

Bon ben j'vais aller soûler mon prof pour qu'il me donne des pistes... Suspect
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Imene Sam 6 Mai - 17:10

Toujours pas de piste pour ma philo Rolling Eyes
Mais une super note au dernier devoir... Hihi Very Happy
Un devoir d'histoire à faire, celui de philo tjs, un autre de littérature, le film de littérature à voir... Rolling Eyes Je vais mourir No

J'viens aussi d'apprendre qu'on passait le bac dans un autre lycée. Y'a plein d'incovénients Sad D'une part, il est dans le Sud-Est de Paris, sachant que j'habite dans le Nord Ouest Rolling Eyes Ce qui fait que toutes les épreuves que j'ai à 8h, il faut que j'y sois à 7h30...Dc je devrais me réveiller à pas d'heure et je serais trop creuvée Rolling Eyes Ensuite, il m'a pas l'air super, et puis j'ai besoin d'un minimum de repères...
Le seul avantage, qui n'est pas de moi mais de ma prof de français... C'est que ce lycée a à peu près le même niveau que le mien et donc on sera avec des gens de notre niveau, ce qui fait que ça nous désavantagera pas, selon elle... Car les S de mon lycée passe dans un grand lycée parisien ce qui les désavantagera peut-être sur cette certaine matière, genre la philO.. Rolling Eyes

Autrement...
bOn, j'ai pas envie de créer de sujet, alors j'vais polluer le mien Razz
Aucun rapport avec le bac mais en ce moment je suis en mode nostalgie ON, et ça devient franchement... Enfin voilà quOi Suspect
Pour vous résumer la situation... J'ai des coupines avec qui ça va trop mal..

" Y'a ceux qui t'ennuient...Mais y'a ceux qui t'oublient, et puis ceux qui s'enfuient..."


J'ai l'impression qu'on cherche à me fuir, même si je sais que des fois c'est moi qui fuis.. On cherche pas à connaitre mon avis, du moins on l'écoute mais on le respecte pas et c'est plutot frustrant... Ca dure depuis plus de 6 mois et vOilà quOi c'est pas tOp Sad

Ensuite, y'a mon chouchou il me manque trop... Crying or Very sad
Alors peut-être que y'en a qui le savent, mais je crois qu'il y'a que Laure lOol, avant la Troupe, mon chouchou c'est Jonatan Cerrada... Ce mec, c'est mon tit ange... C'est inexplicable quoi I love you
Et l'an dernier, je le voyais régulièrement, trop souvent même Razz et du coup, cette année je ne l'ai vu que 3 fois ( dont une par pur hasard.. ) et ça fait un changement radical que j'essaye de pas trop prendre en compte mais des fOis voilà.. Il me manque trop Sad
Et ben récemment, il était à la Nouvelle Star et pi <3 La classe ( hein Laure ? ! Razz ) et ça fait que mtn j'arrête pas d'y penser...
Bientot il fait le TNT Show... J'ai une place pour y assister mais d'un coté y'a des trucs qui me "pousse" à ne pas y aller...et d'un autre coté, je veux lui parler, le voir Sad

Désolé pour le roman, juste besoin d'exprimer ma nostalgie Sad

Au passage...Pauline, ton oral s'est bien passer ?
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par pilou Sam 6 Mai - 17:40

bah alors ma belle !!!
ralala c'est dur des fois de faire face à tout ce qui nous arrive...
je te comprends très bien, mais je suis très mal placée pour te dire qq ce soit...c'est bientôt la fin de l'année, donc du lycée, l'année prochaine tu trouveras d'autres amis avec qui ça ira très bien, donc même si c'est pas évident aujourd'hui, sache que de meillleurs jours t'attendent
ensuite pour ton ti chouchou, si il te manque tant que ça et si ça te fait vraiment du bien de le revoir, pourquoi pas aller au TNT show ? après, à toi de voir...et puis je me doute le changement que ça doit te faire comparer à l'année dernière si tu le voyais vraiment bcp
sinon pour les cours et le bac, c'est bientôt fini aussi...il faut juste que tu ne te laisse pas perturber par tous les petits inconvénients qui vont arriver sur toi et je suis sure que tout ira bien, il n'y a pas de raison
en tout cas, j'espère que tu vas mettre très vite ce mode Nostalgie sur OFF

c'est gentil de penser à mon oral !! dans l'ensemble, ça a été, au moins c'est passé !! Razz
mes profs ont les résultats, mais ils ne peuvent pas nous les dire, ils ont juste laisser entendre qu'on avait tous au dessus de 10, ce qui est plutot une bonne chose !! donc en gros, je suis assez satisfaite de cet oral et surtout contente qu'il soit passé !! Laughing
gros bisous ma belle et n'hésite pas à refaire de tels romans si ça te fait un peu du bien
pilou
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Imene Sam 6 Mai - 23:59

Merci Pauline <3

Et merci à l'autre Pauline pour cette première conversation MSN et tout tes conseils...
Vous êtes adOrables les filles [ Oui oui ça doit etre le prénom Laughing ]

Finalement, petit accord avec Pauline ( la deuxième Razz ) et j'irais donc surement au TNT Show.. Smile On verra bien I love you

Contente que ce soit bien passer ma Pauline ( décidement c'est pas pratique que vous ayez le même prénom Suspect )... si tu as eu au dessus de 10 c'est le principal Razz
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par poulette des bois Dim 7 Mai - 11:12

ravie d'avoir pu t'aider et te conseiller dans tes choix ma belle
faudra que tu nous raconte le tnt show une fois que tu y auras été!!
ça m'as fait super plaisir de discuter avec toi sur msn
Gros bisous ma belle
poulette des bois
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tit défouloiiiiir Empty Re: Mon tit défouloiiiiir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum