Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Enervée !!!

+3
elli
Imene
Alice
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Enervée !!! - Page 3 Empty Re: Enervée !!!

Message par Imene Sam 8 Juil - 14:26

Merci ma belle Smile
J'espère que ça marchera pour la 2nde année de droit ! Je suis de tout coeur avec toi I love you
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enervée !!! - Page 3 Empty Re: Enervée !!!

Message par Alice Sam 8 Juil - 17:48

Merci ma belle ! T'es vraiment un ange au même titre de notre Cath ! Very Happy I love you
Alice
Alice

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enervée !!! - Page 3 Empty Re: Enervée !!!

Message par Imene Lun 10 Juil - 18:10

Alice a écrit:Merci ma belle ! T'es vraiment un ange au même titre de notre Cath ! Very Happy I love you

Merci c'est tout gentil Smile
Tu nous tiens au courant ?
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enervée !!! - Page 3 Empty Re: Enervée !!!

Message par Alice Lun 10 Juil - 18:50

Pas de problème miss ! Wink
Alice
Alice

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enervée !!! - Page 3 Empty Re: Enervée !!!

Message par Alice Mar 11 Juil - 10:48

Ma mère me saoule ! Purée ! Depuis que j'ai pas eu mon bac, elle est constament sur moi ! Je comprends qu'elle se fasse du soucis, mais là, ça touche vraiment à l'excès ... Style, elle m'a réveillé à 7h ce matin pour me répéter ce qu'elle m'a dit la veille et qu'elle aurait pu me redire à midi ... En plus, elle veut que je consulte un psy, soit-disant pour m'aider à passer ce cap (le fait que j'ai pas eu mon bac), alors que même si je suis déçue, je suis pas totalement au bord du précipice quand même. En plus elle a été jusqu'à me faire du chantage affectic, du style : "Si tu vas pas voir ce psy, je te paie ni ton appart ni tes études ..."; Parlons du permis, ça fait deux ans que j'ai pas mis les pieds au code, préférant bucher mon bac ... Je m'y remet doucement, à raison de deux heures par jour, en plein cagnard, et elle râle en disant que c'est pas assez ... Je veux bien qu'elle s'inquiète pour moi, mais là ça tombe au n'importe quoi ... J'en peux plus, je dors mal, je suis constamment malade (maux de tête, maux de ventre ...). Je sais vraiment plus quoi faire ... Même me dire que je serai tranquille trois fois par semaines dès la rentrée ne suffit pas ...
Alice
Alice

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enervée !!! - Page 3 Empty Re: Enervée !!!

Message par Imene Mer 12 Juil - 21:11

Ecoute..Je sais que tu vas pas bien en ce moment..Et je comprend parfaitement même si je ne l'ai pas vécu..
Je sais bien que c'est facile à dire.. mais tu devrais essayer de comprendre ta mère. Ce qu'elle fait, elle le fait pour toi. Elle s'y prend peut-être mal..mais c'est toujours difficile de réagir dans une telle situation. Je ne la défend pas mais elle a ses raisons et sache que je suis sure et certaine qu'elle est aussi deçue et triste que toi.
Te gâches pas la vie avec tout ça..elle continue. Je sais ce que c'est de déprimer à mort, même si ct pas pour les mêmes raisons, et d'arrêter de prendre gout à la vie..mais faut résister à tout ça et restez forte..
Allez courage Smile
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enervée !!! - Page 3 Empty Re: Enervée !!!

Message par Alice Mer 12 Juil - 21:42

Merci beaucoup Imene !
Alice
Alice

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enervée !!! - Page 3 Empty Re: Enervée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum