Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A la rencontre d'un ange

5 participants

Aller en bas

A la rencontre d'un ange Empty A la rencontre d'un ange

Message par nyny Dim 12 Fév - 23:44

La 1ère fois que j'ai assité au spectacle c'était le 3décembre!!!
Je ne connaissais absolument rien de la belle cathialine, je savais juste son nom et le rôle qu'elle interprété dans la CM!!!!
Mais quel a pas était mon bonheur en la découvrant sur scène!!!! J'avoue que j'ai mis énormément de temps à la trouvé lol!!!! hein ma coco??? LoL
Je l'ai reconnue lorsqu'elle a commencé a chanter!!!! HONTE a moi....
Elle m'a énormément émue, sa voix si douce m'a transporté, elle dégage une telle émotion, j'étais en admiration devant son talent!!!!
Dés la fin du spectacle je me suis dépêché de sortir pour la voir elle et tout les autres!!!! Elle a était vraiment adorable!!!!! Mais impossible de lui parlé....j'étais trop impressionné de me retrouvé en face d'elle a quelque centimétres!!!
Ma 2ème rencontre c'était le 28 décembre, j'ai réussi a surmonté ma timidité pour lui demandé une photo (que je vais vous mettre dans la partie approprié) et un autographe!!!! Elle a encore une fois étais super gentille et adorable!!!!!
30 décembre....mon 2ème spectacle!!! J'étais au tout 1er rang (porte C) c'était magique de la voir d'aussi prét sur scène!!! Lors du rappel je me suis retrouvé collé devant à la scène jsute en face d'elle et manu!!! Elle m'a fait plein de sourire, j'étais tellement heureuse, j'en avais les larmes aux yeux!!!! Et j'ai pu lui donné la lettre que je lui avait écrite!!!! Elle m'a fais un énorme sourire et des ti clin do'eil, et j'ai pu lire sur ces lévres "merci beaucoup"!!!! Trooop de bonheur!!!! J'oublieré jamais ce moment!!!!
1 janvier....J'ai pu lui souhaiter la bonne année de vive voix, si çà c'est pas une bonne année qui commence Smile
7janvier.... 3 ème spectacle!!!! Plus je la vois et plus je l'aime, elle m'étonne de jour en jour!!!!!Plus je la découvre et plus je l'aime cette petite fée!!!
8 janvier....la dernière sniiiiif!!!! j'ai eu l'immense chance de pouvoir assister aux 2 spectacles!!! J'étais super triste de me dire que j'allais pas pouvoir la voir avant septembre 2006.....Mais nan...Je l'ai revue le 6 février lors du TNT show auquel j'ai assisté!!!! Elle était plus resplandissante que jamais, j'en ai encore plus appris sur elle, trooop heureuse de la revoir!!!!J'ai encore ue le droit a des ti sourire!!!! Smile
Elle ma beaucoup touché pendant son interprétation de "la vie passe" en accoustique!!!! J'suis déçue par moi même car j'ai pas pu lui dire aurevoir...le temps que je fasse mes photo avec les autres membres de la troupe ba quand j'ai voulu ma photo avec elle, plus de cathialine.....sniiiiif!!!!
Enfin voilà, à travers toute ces rencontrs j'ai découvert une artsite merveilleuse, douce, adorable, gentille, resplendissante, talentueuse....Je l'aime trés for cette petite fée et je la soutiendré toujours !!!!!!
Merci à toi ma cath pour tout ces moments de bonheur qui resteront exceptionnels!!!! Je t'aime I love you
stéphanie
nyny
nyny

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 26/01/2006

http://ptitenyny.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un ange Empty Re: A la rencontre d'un ange

Message par Laure Lun 13 Fév - 0:39

rooo! C'est super ma belle! Quelle chanceuse!!
Superbes rencontres!
merci de nous les faire partager!
Laure
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un ange Empty Re: A la rencontre d'un ange

Message par Imene Lun 13 Fév - 13:05

Effectivement tu en a de la chance Wink
Merciiiiiii de nous avoir tout raconter Very Happy
Imene
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2006

http://cathialine.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un ange Empty Re: A la rencontre d'un ange

Message par Lucie Lun 13 Fév - 14:32

Waaaaaaa, c'est génial!!!Quelle chance d'avoir pu la rencontrer autant de fois!!!Merci d'avoir pris le temps de nous raconter tout ça!!!
Lucie
Lucie

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un ange Empty Re: A la rencontre d'un ange

Message par elli Mar 14 Fév - 21:31

Superbe message!
Que de superbes rencontres!
Bisous
elli
elli

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un ange Empty Re: A la rencontre d'un ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum